CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:34:19

ok merki

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:38:55

salut , bon j'suis sous un Syncmaster 22 Pouce .. donc une grande resolution .. , voici ma config , je voudrais savoir si je pourrai faire journée le jeu en Medium avec 1360x768 sans vraiment de gros Framrates.. , faut que le jeu reste un Minimum Fluide .. , je me lance dans crysis car le jeu ma l'air dement ..

voici la config :

Intel Pentium D 3,40Ghz
3 Gigas DDR2 Gskillz de Memoire..
8500GT PNY 512MO DIRECTX10 PciE16x
Windows XP Servicepack II
Alim 460 Watt Advance..

merci

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:20

Dis toi juste que tu auras moins qu'en 1280x1024, donc le medium oublie.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 mars 2008 à 09:03:10

Salut atous je vais bientot macheter une nouvelle carte graphique et je voudrais avoir un conseil sur deux cartes graphique Nvidia :

J'en ner trouvai 2 pas mal et j'aimerai savoir laquel est la plus performante :

La Geforce 8800 gt ou la Geforce 9600 Gt :

8800 GT : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/417404-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm

ou la 9600 GT : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 14:24:10

la 8800Gt est supérieure de 20% environ à la 9600GT§ :ok:
donc go 8800GT 512! :-)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:41:11

Je confirme et pour seulement 30€ de plus en moyenne.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 mars 2008 à 18:13:33

merci les gars je vais donc acheter une 8800 GT a 180 euro

:merci:

arounh94
arounh94
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:27:42

Bonjours a tous.

je voudrais savoir avec cette configuration avec quel graphisme je pourrais jouer ?

PIV 3.40 GHZ
2GO de ram DDR2
PNY Geforce 8800 Gt
Carte mère asus P5B-MX/wifi-ap

Merci d'avance.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:53:15

ben je sais pas si ton proco va influencer parceque la il est un peu vieux^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:26:48

Pour une résolution de 1280X1024 on a :

8500/8400 >>> LOW + quelques détails MEDIUM (la puissance correspond un peu aux anciennes 7600GS)
8600 >>> MEDIUM
8800 GTS 320/640 >>> MEDIUM + quelques détails HIGH
8800 GT >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTS 512 >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTX >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 ULTRA >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
9600 GT >>> HIGH

SLI GT/GTS 512/GTX/ULTRA >>> VERY HIGH

toutes les autres cartes en dessous de 8600 sont low

Remarque : l'ancien haut de gamme comme les geforce 7800/7900 par exemple sont un peu meilleures qu'une 8600, donc medium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:44:59

neorpheus: non, avec ma 8800GTS640, je met le jeu en totla high en 1280*720 et je tourne à 35fps! :ok:
je ne suis pas entierement d'accord avec toi! :ok:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:46:20

neorpheus il y a quelque truc un peu faux mais l'ensemble est la :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:53:09

http://www.matbe.com/articles/lire/591/nvidia-geforce-8800-gts-512/page4.php

Ca dépend comment vous faites vos benchs, moi pour ma part je fais le même que sur le site, le bench intégré à crysis qui calcule une moyenne, pas les 60fps quand on regarde le ciel.

Puis bon peut-être que 1280x720 est largement moins gourmand que le 1280x1024, je ne saurais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:04:24

franchement le 1280*1024 c'est mal foutu, car le 5/4 ca imite mal la vision humaine, qui est plus élargie!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:05:12

On a pas tous des écrans 20-22 pouces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:11:23

que te dit ca? moi je n'ai qu'un 19" wide (1440*900) et j'utilise xcette résolution dans tous les jeux, excépté Crysis, dans lequel je joue en 1280*720, c'est à dire en HD ready, et c'est magnifique, et juste pour le plaisir, je me balade avec le tweak ultra high XLR8 de vegetat en 1440*900 et c'est magnifique meme avec 20fps en dehors des fights! :bave:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:37

Je n'en doute pas, moi aussi il m'arrive de mettre le very high mais sans tweak juste pour voir les graphismes. Bon c'est à 9fps mais ça présage du bon pour les cartes du futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:24:13

tent, par exemple, la photo dans mon profil a étét faite sur la map "island" (1ere mission) avec la tweak ultra en 1440*900, meme si la photo est plus grande en vrai! :ok:
magnifique! :bave:
mais dans un an, on aura droit aux HD4870 et 4870X2 (2 teraflops :bave: :fou: ), ainsi qu'aux vraies gf10!

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:30:56

ouai a 2000€ chacune :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:36:06

non je serais prêt à parier que la 4870X2 ne coutera que 400€ max! :ok:
alors, elle est pas belle la photo dans mon profil? :bave: et en plus ce n'est que du dx9! alors dx10, aux chiottes, avec Vista! :honte:

La vidéo du moment