CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:40:46

J'aime pas mon age :-(

Trop de boulet on gacher mon âge à la vie du net :noel:
(S'pour ça que sur les sites internet j'ai jamais mon age officiel, et je vais sur le forum 15/18 pour fuir les gens de mon age :noel: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:40:53

Revolucion Posté le 15 mars 2008 à 11:35:27 dit le, quoi!
papy, va!

:lol: revolucion :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:44:26

mdr troll no life

Troll-no-life Posté le 15 mars 2008 à 11:40:46 J'aime pas mon age

Trop de boulet on gacher mon âge à la vie du net
(S'pour ça que sur les sites internet j'ai jamais mon age officiel, et je vais sur le forum 15/18 pour fuir les gens de mon age )

Dada2
Dada2
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:45:41

Ce pseudo me sert a cacher mon jeune age (Voir nombre de jours :noel: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:55:30

DDDAAADDDDAAAA salut le bébé de 100 ans mdr

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:19:23

Salut a tous , juste de passage et je vois ue vous parler du Sli, Pour ma part, le Sli me fait gagner environ entre 20 et 25 Fps!!! :content: Pas mal mais on est loin des statistiquse de NVIDIA disant que le sli apportait le double!!! (Voir Ma Config dans mon profil, Drivers 169.44)

Crysis(High /440*900/Sans AA):
25-35 Fps Avec une seule Gts 320 MO :ouch2:
30-55 Fps Avec le sli Activé

Jericho( Tt a fond/1440*900):
40 Fps en continu Avec une seule Gts 320 Mo
60 Fps avec le Sli activé

Call of duty 4( tt a fond/1440*900):
35-50 Fps sans le sli
60 Fps avec le sli activé

Bioschock (TT a fond/1440*900):
60 Fps sans le Sli
60-75 avec le Sli

Unreal Tournament 3 (TT a fond/1440*900):
60 Fps Avec et Sans le Sli

Frontlines Fuel Of War (1440*900/ tt a fond):
50-60 Fps Sans le Sli
60-61 Fps Avec Le sli

Voila les gains que le sli peut apporter Sur les jeux les plus récent!! Quelqu'un arrive t il a avoir des meilleurs gains que ca... Je suis curieux de le savoir

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:40:31

Non non c'est comme tu l'as dit, on est loin de gagner 50% de fps en plus, les gains réels en sli sont de l'ordre de 0 à 40% selon les jeux et les drivers... 0% étant les jeux non-faits pour le sli.

badrcool
badrcool
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:10

Les forums de %s
Forum : Crysis

Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Page : << | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406

Première page Page précédente

Dernière page

Alerte mail Répondre Rafraichir

* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 13 mars 2008 à 22:22:40 Avertir un modérateur
* Ahhh!!!, c'est ce genre d'images qui fait que l'on regrette que les geforce 9 soient si décevantes...
* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 13 mars 2008 à 22:33:00 Avertir un modérateur
* pas de panique: en juin-juillet sortiront les HD4800 (4850, 4870 et 4870X2) et les vraies geforce "10" :ok:
avec ca, ca va déboiter! :ok:
* Lien permanent

* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 14 mars 2008 à 16:01:03 Avertir un modérateur
* Revolucion =>
J'allais te demander ta configuration avant d'avoir eu l'intelligence de cliquer sur ton profil :hum: :gni:
:dehors:
* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 14 mars 2008 à 18:10:03 Avertir un modérateur
* alors, vous en pensez quoi? :gni: moche, hein?
* Lien permanent

* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 14 mars 2008 à 18:59:04 Avertir un modérateur
* Oui :gni:

Non je plaisante :)
Très beau :ok: :noel:
* Lien permanent

* badrcool Voir le profil de badrcool
* Posté le 14 mars 2008 à 19:19:52 Avertir un modérateur
* A votre avis est ce que avec 2 go de ram et un core2duo sur xp optimise et une 8500 GT je peut faire tourner crysis en moyen tweake en 1024*768 sans ramer (plus de 25 fps )?

* Lien permanent

* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 14 mars 2008 à 19:29:09 Avertir un modérateur
* Je le mettrais à toutes les pages jusqu'à que tout le monde comprenne.

Pour une résolution de 1280X1024 on a :

8500/8400 >>> LOW + quelques détails MEDIUM (la puissance correspond un peu aux anciennes 7600GS)
8600 >>> MEDIUM
8800 GTS 320/640 >>> MEDIUM + quelques détails HIGH
8800 GT >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTS 512 >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTX >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 ULTRA >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
9600 GT >>> HIGH

SLI GT/GTS 512/GTX/ULTRA >>> VERY HIGH

toutes les autres cartes en dessous de 8600 sont low

Remarque : l'ancien haut de gamme comme les geforce 7800/7900 par exemple sont un peu meilleures qu'une 8600, donc medium.
* Lien permanent

* [xbox_man] Voir le profil de [xbox_man]
* Posté le 14 mars 2008 à 22:25:15 Avertir un modérateur
* AMD a64 dual core 4000
kingston 1024mo 667mhz
cg x1650

sa passe?
* Lien permanent

* nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
* Posté le 14 mars 2008 à 22:43:35 Avertir un modérateur
* je crois pas ais va sur canyouruniy c'est un site qui te dit si avec ta config tu tounre crysis convenableme t ou pas
* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 00:11:33 Avertir un modérateur
* [xbox_man] ca passe tout en détails bas en 1024*768
* Lien permanent

* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:41:32 Avertir un modérateur
* est ce que je peut faire fonctionner crysis correctement avec ça :

- processeur : Amd Athlon 64 X2

- carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GT

- 2048 de ram

-512 Mo memoire physique

Merci d'avance
* Lien permanent

* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 15 mars 2008 à 10:46:27 Avertir un modérateur
* Pour une résolution de 1280X1024 on a :

8500/8400 >>> LOW + quelques détails MEDIUM (la puissance correspond un peu aux anciennes 7600GS)
8600 >>> MEDIUM
8800 GTS 320/640 >>> MEDIUM + quelques détails HIGH
8800 GT >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTS 512 >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTX >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 ULTRA >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
9600 GT >>> HIGH

SLI GT/GTS 512/GTX/ULTRA >>> VERY HIGH

toutes les autres cartes en dessous de 8600 sont low

Remarque : l'ancien haut de gamme comme les geforce 7800/7900 par exemple sont un peu meilleures qu'une 8600, donc medium.
* Lien permanent

* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:50:48 Avertir un modérateur
* est ce que je peut faire fonctionner crysis correctement avec ça :

- processeur : Amd Athlon 64 X2

- carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GT

- 2048 de ram

-512 Mo memoire physique

Merci d'avance

* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 10:52:46 Avertir un modérateur
* jdtheboss là je veut bien te répondre!
donnes moi exactement le modèle de ton processeur: c'est un 4200+, 4800+, 5000+, 5200+, 5600+, 6000+ ou 6400+?
* Lien permanent

* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:55:07 Avertir un modérateur
* 4000+
* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 11:02:49 Avertir un modérateur
* ta carte graphique sera un peu bridée par le processeur, mais rien de grave!
tu pourra jouer en détails hauts en 1280*1024 ou 1440*900
mais perso je te conseille d'y jouer en 1280*720(HD ready) et sans antialiasing, pour une plus grande fluidité!
* Lien permanent

* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 11:05:22 Avertir un modérateur
* je te remercie beaucoup revolucion en faite quand je jouerai a crysis ma carte sera a peine bridé par mon proco , sa va alors

ENCORE merci
* Lien permanent

* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 11:07:29 Avertir un modérateur
* elle coute combien ta carte graphique revolucion stp , la Geforce 8800 GTS
* Lien permanent

* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 11:14:29 Avertir un modérateur
* elle m'avait couté 344€ en juillet, mais c'est une ancienne génération (avec le processeur graphique G80, et non l'actuel remplacant, le G92)
j'attend de voir ce que donnera la 9800GTX par rapport à la 8800GTS 512mo!
* Lien permanent

* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 15 mars 2008 à 11:15:38 Avertir un modérateur
* Revolucion => Avec un sli de 8800 GT, j'aurais les même graphiques que toi ou même mieu ?
* Lien permanent

Alerte mail Répondre Rafraichir

Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Page : << | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406

Première page Page précédente

Dernière page

Flux RSS du sujet "/!\ ToPiC Config' /!\" Flux RSS du sujet "/!\ ToPiC Config' /!\"
Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Xbox 360 Crysis sur Playstation 3

Neomorpheus j'ai demande si je pouvais jouer en moyen tweake en 1024 pas avec avec quels options je pourrais jouer avec une 8500 GT en 1280*1024 .

badrcool
badrcool
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:10:45

Pardons excusez moi apperament j'ai fais une connerie .

Neomorpheus j'ai seuleùent demande si je pouvais jouer en moyen tweake en 1024 pas avec avec quels options je pourrais jouer avec une 8500 GT en 1280*1024 .

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:13:45

Ouais, y a des tweaks pour tous les niveaux, en fait faut que tu mettes les détais en low puis un tweak personnalisera les trucs qui font beau (texture, nuanceur, ombres entre autres) en "détails personnalisés".

Dans ton cas il faudrait le tweak zakzak

uneuro
uneuro
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:34

Salut
j'ai 2 Geforce 8800 GT en SLI.J'ai tout en trés élevé et les graphisme sont decevant (avant je jouer sur une 8500 sous xp mtn je joue avec 2 8800 gt sous vista et je vois juste les avantage de direct 10 par contre pour la carte graphique ancune différence ) AIDER MOI
merci et a bientot =)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:27:28

C'est quoi la question là ?

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:36:21

Ouais c quoi la question!!! :question:

theloison
theloison
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:37:43

salut, alors voila je voudrai acheter Crysis et je me demandai avec kel graphisme est-ce que je pourrai me faire tourner sans qu'il lague, merci d'avance ;)

config:

AMD Athlon 64 X dual
Core Processor 4400+
2.30Ghz , 3 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8500GT

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:16:22

low

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:44:09

Ouais LOW avec peut etre des options en medium!!!

spoof933
spoof933
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:13:39

loison le debut de la config et bien la fin et nul :S

djidane37
djidane37
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:42:20

Bonjour, pour ma part, j'envisage de prendre Crysis mais vu sa gourmandise, je compte faire 2 petites modifications sur mon pc :

Maintenant :
CG : Ati Radeon Xpress 200 256m
RAM : 2x512 mo (je ne connais pas le nom des barettes)
Processeur : P4 X2 3gH

Je songe à remplace la carte graphique (pour une HD3850 avec 512mo) et les rams (avec 2x1 giga) Problème : j'ignore pour mon processeur et mon portefeuille d'étudiant ne pourra pas se permettre de remplacer avec tout ça un proco. Merci de votre réponse d'avance. :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 mars 2008 à 13:07:18

moi je te conseil cette config djidane37 :

proco : intel dual core ( 222 euro)
carte graphique : Geforce 8800 GT (180 euro)
o moins 2 giga de memoire vive et 512 mo de ram
et la tu pourra jouer a crysis en high tranquillment

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:38:27

jd, pas besoin d'un dual core à 220€ pour crysis déjà qu'il est très peu sollicité et même pas à 100% sur les 2 cores.
Un dual core vers les 150€ et ça passe, après ok la 8800gt et les 2 go de ram vers les 50€.

La vidéo du moment