Les forums de %s
Forum : Crysis
Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : << | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406
Première page Page précédente
Dernière page
Alerte mail Répondre Rafraichir
* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 13 mars 2008 à 22:22:40 Avertir un modérateur
* Ahhh!!!, c'est ce genre d'images qui fait que l'on regrette que les geforce 9 soient si décevantes...
* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 13 mars 2008 à 22:33:00 Avertir un modérateur
* pas de panique: en juin-juillet sortiront les HD4800 (4850, 4870 et 4870X2) et les vraies geforce "10" 
avec ca, ca va déboiter! 
* Lien permanent
* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 14 mars 2008 à 16:01:03 Avertir un modérateur
* Revolucion =>
J'allais te demander ta configuration avant d'avoir eu l'intelligence de cliquer sur ton profil


* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 14 mars 2008 à 18:10:03 Avertir un modérateur
* alors, vous en pensez quoi?
moche, hein?
* Lien permanent
* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 14 mars 2008 à 18:59:04 Avertir un modérateur
* Oui
Non je plaisante 
Très beau

* Lien permanent
* badrcool Voir le profil de badrcool
* Posté le 14 mars 2008 à 19:19:52 Avertir un modérateur
* A votre avis est ce que avec 2 go de ram et un core2duo sur xp optimise et une 8500 GT je peut faire tourner crysis en moyen tweake en 1024*768 sans ramer (plus de 25 fps )?
* Lien permanent
* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 14 mars 2008 à 19:29:09 Avertir un modérateur
* Je le mettrais à toutes les pages jusqu'à que tout le monde comprenne.
Pour une résolution de 1280X1024 on a :
8500/8400 >>> LOW + quelques détails MEDIUM (la puissance correspond un peu aux anciennes 7600GS)
8600 >>> MEDIUM
8800 GTS 320/640 >>> MEDIUM + quelques détails HIGH
8800 GT >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTS 512 >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTX >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 ULTRA >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
9600 GT >>> HIGH
SLI GT/GTS 512/GTX/ULTRA >>> VERY HIGH
toutes les autres cartes en dessous de 8600 sont low
Remarque : l'ancien haut de gamme comme les geforce 7800/7900 par exemple sont un peu meilleures qu'une 8600, donc medium.
* Lien permanent
* [xbox_man] Voir le profil de [xbox_man]
* Posté le 14 mars 2008 à 22:25:15 Avertir un modérateur
* AMD a64 dual core 4000
kingston 1024mo 667mhz
cg x1650
sa passe?
* Lien permanent
* nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
* Posté le 14 mars 2008 à 22:43:35 Avertir un modérateur
* je crois pas ais va sur canyouruniy c'est un site qui te dit si avec ta config tu tounre crysis convenableme t ou pas
* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 00:11:33 Avertir un modérateur
* [xbox_man] ca passe tout en détails bas en 1024*768
* Lien permanent
* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:41:32 Avertir un modérateur
* est ce que je peut faire fonctionner crysis correctement avec ça :
- processeur : Amd Athlon 64 X2
- carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GT
- 2048 de ram
-512 Mo memoire physique
Merci d'avance
* Lien permanent
* neorpheus Voir le profil de neorpheus
* Posté le 15 mars 2008 à 10:46:27 Avertir un modérateur
* Pour une résolution de 1280X1024 on a :
8500/8400 >>> LOW + quelques détails MEDIUM (la puissance correspond un peu aux anciennes 7600GS)
8600 >>> MEDIUM
8800 GTS 320/640 >>> MEDIUM + quelques détails HIGH
8800 GT >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTS 512 >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 GTX >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
8800 ULTRA >>> HIGH + quelques détails VERY HIGH
9600 GT >>> HIGH
SLI GT/GTS 512/GTX/ULTRA >>> VERY HIGH
toutes les autres cartes en dessous de 8600 sont low
Remarque : l'ancien haut de gamme comme les geforce 7800/7900 par exemple sont un peu meilleures qu'une 8600, donc medium.
* Lien permanent
* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:50:48 Avertir un modérateur
* est ce que je peut faire fonctionner crysis correctement avec ça :
- processeur : Amd Athlon 64 X2
- carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GT
- 2048 de ram
-512 Mo memoire physique
Merci d'avance
* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 10:52:46 Avertir un modérateur
* jdtheboss là je veut bien te répondre!
donnes moi exactement le modèle de ton processeur: c'est un 4200+, 4800+, 5000+, 5200+, 5600+, 6000+ ou 6400+?
* Lien permanent
* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 10:55:07 Avertir un modérateur
* 4000+
* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 11:02:49 Avertir un modérateur
* ta carte graphique sera un peu bridée par le processeur, mais rien de grave!
tu pourra jouer en détails hauts en 1280*1024 ou 1440*900
mais perso je te conseille d'y jouer en 1280*720(HD ready) et sans antialiasing, pour une plus grande fluidité!
* Lien permanent
* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 11:05:22 Avertir un modérateur
* je te remercie beaucoup revolucion en faite quand je jouerai a crysis ma carte sera a peine bridé par mon proco , sa va alors
ENCORE merci
* Lien permanent
* jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 15 mars 2008 à 11:07:29 Avertir un modérateur
* elle coute combien ta carte graphique revolucion stp , la Geforce 8800 GTS
* Lien permanent
* Revolucion Voir le profil de Revolucion
* Posté le 15 mars 2008 à 11:14:29 Avertir un modérateur
* elle m'avait couté 344€ en juillet, mais c'est une ancienne génération (avec le processeur graphique G80, et non l'actuel remplacant, le G92)
j'attend de voir ce que donnera la 9800GTX par rapport à la 8800GTS 512mo!
* Lien permanent
* Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
* Posté le 15 mars 2008 à 11:15:38 Avertir un modérateur
* Revolucion => Avec un sli de 8800 GT, j'aurais les même graphiques que toi ou même mieu ?
* Lien permanent
Alerte mail Répondre Rafraichir
Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : << | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406
Première page Page précédente
Dernière page
Flux RSS du sujet "/!\ ToPiC Config' /!\" Flux RSS du sujet "/!\ ToPiC Config' /!\"
Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Xbox 360 Crysis sur Playstation 3
Neomorpheus j'ai demande si je pouvais jouer en moyen tweake en 1024 pas avec avec quels options je pourrais jouer avec une 8500 GT en 1280*1024 .