CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

foreign
foreign
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:11:34

Salut

Je suis en train de faire un pack de map solo avec une petite histoire il est prévu 4 maps.

L´hitoire:
Vous vous relevez après le crash de l´avion de touriste que vous preniez pour vos vacances.Vous vous retrouvez sur une ile non indiqué sur la carte, le pilote est mort, 2 autres touristes ont survécu helena et Joe.

Une petite vidéo de la première map et de la 2ième qui est en cour.

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3tzxw_crysis-nouvelles-maps_videogames

Si vous avez des idées et suggestions je suis preneur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 22:15:27

:bave: ca a l´aire de déboîter!!!! :bravo:
très prometteur!

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:54

Oui, très :bave:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:42:57

J´en ai toujours l´eau à la bouche.
Très belle vidéo mais surtout, quel travail que tu as du fournir.

Même si je pense que ce n´est pas terminé du tout pour l´instant,
je ne serais que te feliciter pour ce rendu qui est magnifique.

Sache que, même si je n´ai pas d´idée à te fournir et j´en suis désolé, je ne reste pas moins derrière toi et je te soutien pour ton projet.

Allez continue, ne t´arretes pas avec ces dons!

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:48:41

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont deja dit ! En tous félicitation et bon courage, tu es doué :ok:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:51:11

Je me demande en quel qualite graphique est la video.

Sinon plus d´effets visuel et tout serait au top

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:07:26

:bave: je t´aime :coeur: lol, vraiment magnifique et très bien fait tu est très douer avec la sandbox :P, encore bravo!
Sinon une date de sortie pour ces merveille??? :D

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:01:40

Ça promet en tout cas ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:53:59

a genial enfin une map francaise pour le solo^^

foreign
foreign
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:31:13

Je n´ai aucune idée du temps pour le finir, mais j´ai fait 1 map et demi depuis la sortie du jeu.

Merci pour vos commentaires mais j´ai peur de faire des déçus car c´est loin d´etre paufiner dans les moindres détailles.
J´essaye d´avoir un bon compromis entre durée de vie et graphismes et en tenant compte que la lassitude de l´editeur peut arriver à n´importe quel moment...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:33:31

Faire des décus peut etre, et alors ? On va pas t´en vouloir pour autant, on paye rien a ce que je sache . Et puis sincèrement je vois pas comment on pourrait l´etre :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 12:05:04

Salut Foreign,moi aussi je suis sur une map solo. Tu bosses bien dit donc. C´est toi qui a fait l´intro aussi?
En tout cas çà a de la gueule! Et pour ce qui est de décevoir les joueurs,ne t´inquiete pas trop.

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:32:21

Sachant que même si tu déçois des joueurs, le travail reste tel que, c´est à dire sublime.
Ca fait songer à racheter Crysis :lol:

foreign
foreign
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:01:18

Altabor oui les cinematiques sont faites avec le trackview c´est assez simple j´ai suivi le tuto sur crymod.
Par contre sais tu comment faire en sorte que le jeu prenne les accents? C´est très pénible pour les dialogues, les lettres avec accent disparaissent une fois que l´on fait un rechargement de la map.

En tout cas la 2ième map avance bien plus vite que la première, j´avais pas mal passé de temps avec les tutos.

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 16:37:40

non désolé,je n´en suis pas encore là. En fait,je n´ai jamais mis de dialogue donc,je ne peut pas te dire quoi faire!

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:39:44

faudrait que tu trouve une idée de scénario pour le nanocombi parceque ca fait pas tres crédible, un touriste armé de puissances moléculaires xD

foreign
foreign
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:50:47

Je verrais plus tard pour les dialogues mais je me sert pas du dialogue editeur comme j´ai pas de fichier audio.C´est plus pratique avec les messages du hud et ca revient quasi au meme.

Pour la combi j´y avais déja pensé, apres le crash on l´a pas.Il faut pirater une combi au premier village coréen.C´est un peu tirer par les cheveux car y a pas beaucoup d´explication comment les combis sont arrivé la lol mais bon c´est peut etre des combis coréennes ^^.

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 17:34:58

moi,j´ai fait juste une petite intro. Je dois encore rajouter un dialogue soit pris sur la sandbox,soit fait maison (mais çà risque d´etre folklo!) et aussi une petite zizic pour accompagner la caméra qui indique le lieu de la mission.Là les persos sont alignés mais dans le jeu,ils seront placé ailleur! Donc aprés,je ferais d´autres séquences pour les six missions déjà prêtes! ;o k:

http://www.stage6.com/user/Altabor2/video/1981678/

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 17:46:43

tout ce que je peux dire c´est que si je la mets en dll,vous allez en chier,car même moi qui l´ai créé,je ma prends bien la tête pour simplement finir la dexième mission! :ouch!
Au passage,cette map a été créé par Matthmuc-72. Je l´avais utilisé pour tester le flowgraph et finalement elle est parfaite pour ce que je veux faire! merci Matthmuc-72! :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:53:54

Genial l´ambiance orage.
C´est une bonne idée les dialogues fait maison en tout cas ca peut pas etre bien pire que ceux du jeu fr lol ^^ j´ai hate d´entendre ca ^^

La vidéo du moment