CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:32:51

:up: :ange:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:37:05

Ouai, c'est vrai que on voit 2explosions alors que t'a mit qu'une charge de C4, faudrait que tu fasse en sorte qu'on doive en mettre 2, mais sinon je trouve l'idée vraiment bien ;) ça à du être chaud à faire non? Donc voila encore une fois je t'encourage pour le 4eme map :p

foreign
foreign
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:06:05

Je peux toujours enlever le c4 ou le mettre ailleur la dans les pzrametre le mur est sencible qu'aux explosions et a 200 en point de vie, je peux mettre un mur a 1000 ou il faudra trouver du c4 ou des barils rouge a empiler.-*-*Le mur a bien q'une exploision je pense que c'est l'effet c4 puis celle du mur je vais enlever celle du mur voi si c'est mieux.-*-*En tout cas merci pour vos remarque.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:16:52

De rien, et ouai sa doit être ça, y'a l'explosion du mur et celle du C4, enfin je sait pas. Mais n'enlève pas le mur à exploser laisse le, au pire c'est pas grave ;)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:23:48

comment tu fait pour mettre des point de vie a t'ai mur ?? svp merci

foreign
foreign
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:21:27

Voila je viend de modifier et c'est mieux, j'ai aussi rajouté des morceaux qui partent en eclat. ^^

Le mur est un destroyable object en entity c'est pour ca qu'il a des pv (damage dans les propriété)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:32:29

Ok, ça devrait être géniale, sinon tu en est ou la? ^^

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2008 à 18:36:48

c'est pas des points de vie. Les objets destructibles ont une résistance qui est désignée par une valeur par défaut. si on augmente la valeur,çà devient trés résistant et si on baisse la valeur,çà explose plus rapidement.
foreign,pour l'histoire de l'explosion,le mieux,c'est de désigner le point d'accrochage du c4 au même endroit que l'explosion du mur,comme çà on ne verra que du feu (sans jeu de mot)!
On voit souvent une sorte d'image fantome des emplacements de bombe en rouge translucide dans les jeux. Je sais que c'est faisable dans crysis. Mais bon,tu peux aussi réduire le passage et faire un plus petit mur pour que les explosions coïncident. Moi perso,je ne trouve pas çà génant de voir deux explosions,mais bon...

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:40:00

foreign = mapper d'exception

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:03:08

:up: :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:14:08

alors...

foreign
foreign
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:39:17

Salut

Ca avance, pour le mur comme dit plus haut c'est réglé, fallait juste enlevé l'effet d'explosion du destroyable object sinon en le mettant a 1000 en damage faudra balancé 3 ou 4 c4 ou 8 grenades ou poser des tonneaux ou bien encore placé un vehicule devant et le faire exploser comme ca le joueur a le choix ^^

Sinon je peaufine la map3 comme on peu le voir sur la video la fin manque de detail(quand joe nous suit) j'ai commencé la map 4 mais c'est que les balbucimenets, je m'y mettrais vraiment ce week-end sur la 4.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:05:40

aaa super aller foreign je t'en courage

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:31

:up: :snif:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
01 février 2008 à 22:40:07

tssss

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 février 2008 à 07:51:00

Je te soutiens, c'est la dernière map. Le meilleur pour la fin ! :ange:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
02 février 2008 à 08:17:21

Moi aussi !!!! Déjà que le jeu est exceptionnel avec le tweak Pydon+siscorally+le mod le rendant plus dur et beaucoup plus réaliste !! :D Et avec une nouvelle map , c'est le rêve XD

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
02 février 2008 à 12:41:06

sa travail j'espere :sournois:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 février 2008 à 12:54:46

LOL, moi aussi je l'éspére :p, impatient d'y jouer :bave: , allez bosse bien :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
02 février 2008 à 13:27:35

lol bande de bourreau ^^

La vidéo du moment