CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 février 2008 à 20:55:24

lol pourquoi tout le monde rigole ?^^

Sinon foreign ne met pas énormement de végétations car apparamment comme l'a dit un precedent poste sa feras ramer si on met trop de neiges trop de végétations sans compte la bataille humain vs aliens ( aliens vs predator :lol: ) et les explosions, les tirs etc... :/

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:47

Ok c'est comme tu le sens, mais au moins une super bataille à la far cry lol^^, et euh... je te parlais pas de cette musique la lol celle de la map 1 (la première map que tu a fait) la musique avec la "castaphiore" lol ^^, sinon tu en ai où?

foreign
foreign
Niveau 9
07 février 2008 à 17:13:30

Salut

Faut pas s'inquieter pour le ramage j'ai ouvert la map original ice dans le sandbox, y a 10 effets de particules au cm carré et j'exagère a peine lol, je vais pas trop en placer mais je pense avoir de la marge par rapport aux maps originales :ok: .

Pims la musique c'est "dollie de luxe" avec la reprise de satisfaction ^^

Ou j'en suis ca avance, je peux pas en dire plus lol, pour la bataille genre farcry je vais voir ca ^^

Sinon j'ai vu la map crashed dans un autre poste avec le rendu des lumieres du time of day, les couleurs on un effet vraiment sympa sur la vegetation et certaines textures mais ca donne un coté plus cartoon je trouve, moi j'utilise des time of day du "natural mod" de pyton sur 2 de mes maps qui est moin tape a l'oeil mais plus réaliste, pour ceux qui connaisse vous preferez le natural mod ou le rendu de la map crashed?.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:05:10

Euh la map crashed je l'ai, et je trouve pas que ça fasse cartoon, je le trouve maginifique :bave: lol, et pour le natural mod jamais vu, donc ej peut pas te dire sinon bonne chance et tu avancera plus vite avec les vacance :hap: ? ^^

dami3
dami3
Niveau 8
07 février 2008 à 18:44:20

La map crashed est magnifique si tu pouvais nous mettre le même time of day ça serait parfait :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:28

Ouai ou un mieux :bave: ^^

foreign
foreign
Niveau 9
07 février 2008 à 20:50:08

Je trouve les couleurs un peu cartoon par rapport aux autre surtout l'herbe mais c'est tres beau mais moins realiste qu'une ambiance naturelle.

J'ai fais des screen comparatif sur ma première map :

15h :
natural mod :
http://jpoizat.free.fr/tod/tod11.JPG
crashed :
http://jpoizat.free.fr/tod/tod12.JPG

12h :
natural mod :
http://jpoizat.free.fr/tod/naturalmod.JPG
crashed :
http://jpoizat.free.fr/tod/tod2.JPG

Les couleurs sont assez saturés dans crashed je trouve, l'autre est plus terne mais ressemble plus a la realité.

Mais si tout le monde préfère crashed je mettrais un tod comme lui.Je sais pas si l'auteur a autorisé a utiliser son time of day.
Dans le natural mod l'auteur permet aux autres de l'utilisés dans leur map.

Si quelqu'un si connait en time of day et qu'il voudrait m'en faire un chouette ca serait cool, j'y connais rien en tod je sais pas quel parametre changer pour avoir de beaux effets.

L'idéal serait un crashed en un peu moins saturée.

Sinon j'essayerais de contacter l'auteur de crashed pour lui demander de l'utiliser.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 février 2008 à 21:56:24

Je préfére crashed pour ma part, le natural mod fait trop terne, pas lumineux, enfin ou alors un TOD entre les deux comme tu dit, mais sinon plutot crashed :ok:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
08 février 2008 à 00:13:31

Les screens ont été pris en low ou medium ?

dami3
dami3
Niveau 8
08 février 2008 à 18:32:56

Je préfère aussi crashed, par contre l'eau est un peu bizarre dans ta première screen ça le fait pas.

Après si tu avais moyen de faire entre les deux ce serait peut-être le mieu :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 février 2008 à 22:31:50

Je ne crois pas que cela soit possible...

Sinon ça avance Foreign t'a map 4 ?

Les aliens n'ont pas conqueris la Terre encore ? lol^^

foreign
foreign
Niveau 9
09 février 2008 à 04:19:51

Les screens sont un mix des parametres.

Je vais voir pour les tods. Oui la map 4 avance mais c'est assez long, j'utilise pas mal le voxel pour faire des sortes de glacier.
Ok donc je vais essayer de trouver ou faire un tod qui ressemble a crashed.

Sinon voila une compil video compil des maps dans leur état actuelle ^^:
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x4bejy_crysis-atlantide-compil-3-maps_videogames.

altabor
altabor
Niveau 18
09 février 2008 à 11:21:37

Salut,et bien toujours aussi spectaculaire! :ouch:
Moi de mon coté j'ai arreté car j'ai eu un gros bug et j'ai perdu pas mal de données en cours. Vu que j'ai pas trop le temps de me consacrer au mapping,je verrais plus tard. en tout cas tu as fait un sacré travail. Vivement qu'on puisse y jouer! :ok:
bonne continuation...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 février 2008 à 11:53:31

Ouah génial et le mur est plus résistant maintenant ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
09 février 2008 à 12:53:49

Salut, si tu réussi pas à faire ou trouevr nu tweak entre les deux met celui de crashed ;)
Sinon c'est toujours aussi magnifique ce que tu fais lol :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 février 2008 à 13:06:16

Salut ! Super map ! Vivement que sa sorte ! Et merci pour les explications pour que les marines soit nos ennemis en tous ças sa allerent génial le dernier niveau ! :P vivement que sa sorte

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 février 2008 à 13:12:03

Et une question ... Comment ta fais pour que le sergent Morrison porte une arme ?O_o j'essaye depuis des semaines et je n'y suis jamais arriver

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 février 2008 à 14:02:02

Alors il en es ou ce fameux scenario que j'attend avec impatience :ok:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 février 2008 à 19:11:34

C'est magnifique... j'espere que tout ceci sera disponible trééés bientot. (la derniere ligne droite avant l'arrivée :) ? ).

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 février 2008 à 04:57:31

un petit :up: :ok:

La vidéo du moment