CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:20:43

Casa arrete d'insister t'es lourd à la fin quoi !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:27:33

:snif2:

Je suis trop excité !

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:49:08

si j'aurais etait a coter de toi je t'aurais donner un coup de martinet dans le dos :diable: :fou:

fake :o))

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:31:36

J'espere :-((

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:48:58

:up:

foreign
foreign
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:25:14

Et voila une video de la map 3 qui est presque finit (reste juste a faire une cinematique a la fin et ameliorer le decor de la fin aussi ^^) :

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x46mdc_crysis-atlantide-map-3_videogames

Sur ce je vais commencer la 4ieme map ^^

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:36:36

C'est impressoionnant ce que tu arrive à faire avec la sandbox 2

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:50:08

Ouai a la fin on dirait une porte de téléportation comme ci les aliens venaient de par la j'imagine qu'il y auras un chasseur qui y sortira voir même un guerrier

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2008 à 15:54:22

Et bien,çà chôme pas on dirait! Moi aussi je suis sur ma map solo. Je vais attendre la fin pour en parler plus. En tout cas bravo pour le boulot. quand on sait que c'est assez long de créer des cinématiques. Le reste c'est juste du placement de matériel,mais il faut une bonne imagination pour créer une bonne histoire. bonne continuation! :ok:

Reborn38
Reborn38
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:28:05

Bravo pour tes maps, elles ont l'air vraiment génial.
Tu manie la sandbox super bien, bonne chance et continue!

foreign
foreign
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:40:48

Ah non le portail va pas servir a faire venir du monde mais a en faire aller ailleur ^^

altabor les cinematiques sont pas longue a faire par rapport au placement des objets comme tu dis, mais la ou j'ai mis pas mal de temps a tourner en rond et a refaire et a refaire c'est pour les mission par exemple, la partie ou on libere joe durant la cinematique du debut la porte ce ferme on est prisonnier il faut ensuite passé par l'aeration pour venir liberer joe et bien j'ai du tester une bonne dizaine de chose dans le flowgraph pour que ca fonctionne, c'est le genre de truc qui rend fou mais on est bien content quand ca marche enfin ^^ saleté d'interrupteur lol

Bonne continuation a toi aussi ^^

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2008 à 17:32:21

moi,je suis en train de créer des passages dans une montagne et l'utilisation du voxelobject est assez énervante pour obtenir le bon résultat. Mais bon,je ne lache pas prise. bientot quelques images...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:38:04

Je voulais savoir esque à la fin on pourrais piloter un ADAV est des helicopteres nous attaquent de partout ?

Et Helena (La fille qui était avec nous au crash de l'avion) On la voit plus ou est-elle ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:29:10

Superbes maps. Je me débrouille bien avec l'éditeur de Warcraft III qui est très différent de la SandBox 2 auquel je galère le plus. :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:04:04

Toujours aussi impatient :bave: lol.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:18:51

:bave: :bave: la vidéo. Il y aura combien de maps en tout :question: :bave:

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:34:42

Quand est-ce que tu mettras tes maps en ligne ? quand t'auras tout fait :question:

foreign
foreign
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:51:17

merci pour vos commantaires ^^

pour le voxel c'est penible je trouve aussi, en plus faut faire une visarea avec des portail sinon la lumiere et les ombres sont mal fichus.Dans ma premiere grotte sur la map 1 j'en ai pas mis et c'est assez moche.

Pour helena,on la voit plus pour des raisons d'entity en fait pas moyen de lui faire faire quelque chose elle a pas d'ia c'est un anim object, et les squelette d'animation des us ou autre ne fonctionne pas avec elle =/

Sinon je vais tenter de faire une grosse bataille sur la derniere map.

Sinon 4 map sont prevus il reste juste la derniere a faire. ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:59:05

Ok j'ai vu dans la video de la troisieme map qu'on aller tué des mec en nanocombinaison, mais US donc on sera seul contre tous :p, enfin avec les aliens, c'est bien ça? :bave: , et pour la dernière map fait un champ de bataille un peu comme dans far cry mais ne mieux (si tu peux bien sur, si tu peut pas tant pis tes maps seront quand même vraiment excellente!) si tu vois ce que je veux dire, sur ceux je t'encourage encore une fois ;)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:11:01

trop exellente ta video vraiment bien mais je trouve que ta mit trop de chose comme au moment ou tu explose le mur avec du c4 t'aurais du pas le mettre on aurait pu se debrouiller mais ses pas grave

La vidéo du moment