merci pour vos commantaires ^^
pour le voxel c'est penible je trouve aussi, en plus faut faire une visarea avec des portail sinon la lumiere et les ombres sont mal fichus.Dans ma premiere grotte sur la map 1 j'en ai pas mis et c'est assez moche.
Pour helena,on la voit plus pour des raisons d'entity en fait pas moyen de lui faire faire quelque chose elle a pas d'ia c'est un anim object, et les squelette d'animation des us ou autre ne fonctionne pas avec elle =/
Sinon je vais tenter de faire une grosse bataille sur la derniere map.
Sinon 4 map sont prevus il reste juste la derniere a faire. ^^