Salut jdtheboss ^^
Ca fait plaisir aussi de te revoir ^^
J'en profite pour remettre le lien vers le mod chez crymod :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1912&lim=0
Et sinon comme pims l'a montré j'ai commencé un petit shoot qui en ai qu'a ces débuts :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x67fkk_xdimension_videogames
Le commentaires que j'ai laissé sur dailymotion :
Petite vidéo d'un jeu que je fais quand j'ai du temps libre.
C'est un shoot them up old school, un peu inspiré par silpheed(sega/mega cd 1993) pour sa vue en perspective 3D.
C'est mon premier jeu de A a Z, avant j'ai fais quelques mods pour des jeux commerciaux.
Les logiciels utilisé pour le faire : DarkBasicPro/gimp/blender/3D wolrd studio/exgen
Un peu de code emprunté a evolveduk pour les shaders (normal map)
Les bases du jeu sont posées mais il reste beaucoup de boulot.
Voila sur quel model de jeu je me base pour ceux que ca interresse ^^ :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/silpheed/video/x66krq_silpheed_videogames
Bien évidement j'en suis pas du tout encore la c'est le premier jeu que je programme et j'apprend petit a petit ^^