CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:38:48

Bah pourquoi pas, ça peut être sympa.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 juillet 2008 à 00:08:16

Foreign tu es revenu ???

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 juillet 2008 à 00:11:36

ca fait plaisir de te revoir ^^

foreign
foreign
Niveau 9
23 juillet 2008 à 07:47:51

Salut jdtheboss ^^

Ca fait plaisir aussi de te revoir ^^

J'en profite pour remettre le lien vers le mod chez crymod :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1912&lim=0

Et sinon comme pims l'a montré j'ai commencé un petit shoot qui en ai qu'a ces débuts :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x67fkk_xdimension_videogames

Le commentaires que j'ai laissé sur dailymotion :

Petite vidéo d'un jeu que je fais quand j'ai du temps libre.
C'est un shoot them up old school, un peu inspiré par silpheed(sega/mega cd 1993) pour sa vue en perspective 3D.

C'est mon premier jeu de A a Z, avant j'ai fais quelques mods pour des jeux commerciaux.

Les logiciels utilisé pour le faire : DarkBasicPro/gimp/blender/3D wolrd studio/exgen

Un peu de code emprunté a evolveduk pour les shaders (normal map)

Les bases du jeu sont posées mais il reste beaucoup de boulot.

Voila sur quel model de jeu je me base pour ceux que ca interresse ^^ :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/silpheed/video/x66krq_silpheed_videogames
Bien évidement j'en suis pas du tout encore la c'est le premier jeu que je programme et j'apprend petit a petit ^^

kildeN
kildeN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:23:06

Euh Foreign, pour info c'est moi qui ai mis le lien de la vidéo :hum: :-) .

foreign
foreign
Niveau 9
23 juillet 2008 à 08:32:21

Ah oui kilden oups j'ai sauté une ligne :-)

foreign
foreign
Niveau 9
27 juillet 2008 à 00:05:13

Au fait c'était pour savoir si y en a qui on trouvé les fusils gauss sur les maps 2 et 3, ils sont bien planqués ^^

Sinon je suis toujours sur mon shoot avec une petite mise a jour ici :)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/x-dimensions/video/x695lz_xdimensions_videogames

Sinon j'espère qu'il y en a pas beaucoup qui ont eu les probleme de launcher sur mes maps.

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:04:22

Ah bon il y avait des fusils Gauss ? Même pas vu :sournois: .

J'ai inscrit mon commentaire (un peu con mais bon :-) ) sur ta vidéo.

foreign
foreign
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:27:05

hé oui y a des fusils gauss ^^
sur la map 1, quand on longe la rive du coté objectif secondaire, avant la voiture avec l'ennemi y a un renfoncement et un passage faut monter tout en haut du passage et on arrive a une croix avec le gauss.
Sur la map 3 planqué dans la tour de control de l'aéroport tout en haut bien caché dans la salle ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:31:27

J'avait trouvé que le gauss sur la 3 ^^

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
30 août 2008 à 21:25:49

Lalalala....
Je pars 2 mois en vacances et a mon retour il se passe quoi?

F... Fo !.......
Forein! le retour! incroyable,
je télécharge ta map et je test ca vite fait ^^'

Si c'est comme ca a chaque retour de vacances, je vais partir plus souvent !

Encore merci

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
30 août 2008 à 21:32:10

Pardon c'est plutot foreign que "forein"...

kildeN
kildeN
Niveau 10
31 août 2008 à 08:21:35

Aneodark t'as visité aussi le Topic [Officiel] .:|Mod Antarctique|:. :-p ?

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
31 août 2008 à 10:56:06

:bave:

Bien sur ^^'

:bave:

Je l'attend !

kildeN
kildeN
Niveau 10
31 août 2008 à 13:45:09

Ah oui c'est vrai :p) , merci :ok: !

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:22:17

Re !

je m'amuse a créer une map mais je ne trouve rien dans la rubrique "archetype entity"

Vous savez pourquoi ?

merci ^^'

wii-super
wii-super
Niveau 7
02 septembre 2008 à 17:24:43

salu je voudrai savoir qu'elle sont les liens pour tes maps :merci:
parce que j'ai pas tout lu :non2: 35 page c'est beaucoup :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:07:14
Aneodark
Aneodark
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:28:21

Merci beaucoup :ok: !

La vidéo du moment