CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 17:56:41

ouais,va falloir que je prenne ma grosse voix! :rire2:
J´avais déjà fait un test sur far cry et c´était crédible,donc why not?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:58:02

le truc c´est que l´île ou on est dans tes 4 maps altabor sa fait penser comme si l´île de crysis etait plus loin avec la sphere qui engloutie toute l´île la bas sa ferait comme une suite de crysis ;) sa serait bien

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2007 à 18:02:07

c´est foreign qui fait 4 maps,moi,c´est un truc à part! Je suis sur une map multi missions (6) avec quelques sous missions en plus! J´ai déjà terminé cette partie,mais il me reste encore les dialogues et l´ambiance. En plus,vu que je ne suis pas sur la sandbox tout le temps,je ne sais même pas si je finirais tout çà un jour! :nah:

foreign
foreign
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:35:20

Hé oui c´est long, moi je vise 4 maps mais pas sur de pouvoir les faires non plus mais pour l´histoire et les environnements c´est ce qu´il me faudrait.
Tant qu´on a la motivation ca avance mais dès qu´on se lasse c´est finit.

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2007 à 10:46:10

Salut foreign! Je me demandais si on pouvais créer des mouvements pour les persos?! Par exemple comme sur ton intro avec le mec qui lève les bras? Est ce que c´est un mouvement prédéfini ou est ce qu´on peut faire bouger comme on veut les perso pour nos intro?

foreign
foreign
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:13:00

Salut altabor, oui biensur on peut avec le node AIanim ou AIanimex, par exemple moi c´est l´animation "talk" dans la première cinématique sur la video.
Pour synchronisé avec les cinématique, chose que je savais pas quand j´ai fais mes premieres on peut utiliser une key dans le trackview ou bien faire un déclenchement quand la cinématique arrive a 10 secondes par exemple.
Moi j´avais utilisé des times après le lancement de la cinématique ca marche bien mais quand j´ai capturé avec frap(qui me fait perdre des fps et ramé un peu) j´ai remarqué que la camera etait désynchronisé d´avec les animations donc mes prochaines j´utiliserais les key du trackview pour le déclenchement des actions.

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2007 à 14:38:17

non,je me demandais si on pouvais créer une serie de mouvements personnalisées à un perso comme manipuler ses bras ou son corps pour lui faire faire des actions spécifiques?

foreign
foreign
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:22:07

Je sais pas du tout peut être du coté du character editor?
Ou alors c´est inclu dans les modèle sous le logiciel de modelisation qu´ils utilisent.

Par contre je crois que si on met le fichier audio dans le dialogue editeur la bouche fonctionne avec les expressions faciales.

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:35:06

Aller je :up: pour ses belles maps et pour avoir des news.

foreign
foreign
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:22:49

Salut

Ca avance bien la map 2 est finit.
Sur la 1ere map les missions sont maintenant correctement affiché sur le radar.
Un ami a trouver quelques bug le week end passé je crois que maintenant ca fonctionne pas mal.Faut que je lui fasse retesté lol (il est du genre a sauter partout en mode force pour prendre des raccourcis ce qui lui a fait raté des triggers)

J´ai commencé la 3ieme map mais je reviens de temps en temps sur les 2 premieres pour paufiner ou rajouter des choses quand j´ai des idées.

Pour l´histoire je vais pas trop en dire mais juste que les aliens seront vos alliés, venant d´une vieille civilisation legendaire l´atlantide.

Voila une petite video de la seconde map montrant au debut une vue d´ensemble de l´editeur puis quelques scenes qui sont toutes de la seconde map :

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3xw6b_crysis-atlantide_videogames

Donc ca avance bien ^^

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:38:08

je savais pas que les touristes de 2020 se balladaient en nanocombi avec des mitraillettes dans les avions :rire:

nan je dec, sa a l´air vraiment sympa, et je ne peux que t´encourager a finir et a nous pondre un Crysis 1,5 (ben oui 2 c´est déja prit :rire: )

foreign
foreign
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:54:23

Ben la nano combi remplace les parachutes dans les avions en 2020 lol

Non en fait la toute premiere mission consiste a trouver du secour et une secondaire a trouver de l´equipement (voler une nano combi au coreen), enfin c´est une secondaire indispensable je crois lol. Et le fait que ce soit une combi americaine est expliqué plus tard ^^

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2008 à 10:04:34

Salut,tu bosses bien dit donc! Moi,je m´entraine aussi et j´ai fait une map avec six missions. (Je ferais une petite vidéo plus tard)! Au fait quand tu fais des vidéos (avec fraps je suppose),tu n´as pas des sortes de freeze? en tout cas t´as dû passer un temps énorme,car la map est grande! Super bien foutu en tout cas!

Sinon,tu peux me dire ou on trouve les musiques du jeu et surtout comment on les insert dans la map! Merci d´avance et bonne continuation! :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:32:42

Salut altabor

Oui j´ai des freeze sous fraps alors je baisse le nombre d´image par seconde de capture de fraps a 17 et ensuite ca passe bien.D´ailleur le sandbox affiche 16,9-17 fps constant sur la video on le voit bien.

Pour les musique tu peux placer un graph sur le spawnpoint par exemple, qui fera varier la musique en fonction de l´action en debut de map et ensuite tu as plus a t´en occupé.

Pour se faire par exemple place :
roll up bar--->sound--->Musicthemeselector
sur ta map
Ensuite dans ses options :
A mood tu mets ambient
Et a theme tu mets island

Ensuite dans un graph :
place un node start
place le node musicthemeselctor que tu as placé sur ta map (assign selected entity)
du start tu vas au "set theme" de celui-ci
Ensuite place un node Sound:musiclogiccontrol
Et du node start tu va au start musiclogic de celui ci

Si je m´explique mal dis moi je ferais une capture car c simple en fait mais dure a expliquer avec des mots ^^

Avec ca quand tu as pas d´ennemi la musique est plus calme et change un peu quand y a de l´action.

Pour avoir les autres musique tu peux aller dans database section musique et tu choisis "act 1" dans le menu deroulant y a tout les noms des themes de musiques suffira de remplacer island par celui que tu veux.

Voila j´espere avoir pu t´aider et que tu m´as compris.

Leader5
Leader5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:01

Vivement ta map elle allaire génial ! Mais comment tu a fais pour que les aliens soit t´es allié ?? ?????? O_o

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:43

Trés prometteur tout ça :ok:
Continue ansi :bravo:
Les animations sont trés bien faites :bave:

foreign
foreign
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:02:58

Merci pour vos encouragements ^^

Pour que les aliens deviennent des alliés dans archetype entity de l´alien tu as un endroit species tu la met a 0 au lieu de 2.Mais attention ca fabrique un fichier xml faut pense a le fournir pour faire tester ta map.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:12:08

J´ai regardé ta video =) Elle pète ta map !
Elle a l´air grande en + =)
Tu as mis les aliens avec nous ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:18:46

Je t´encourage encore une fois les cartes sont enormes t le scenario original( les aliens avec nous) j´attend tes maps aec impatiente!

Leader5
Leader5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:49

Ouais vivement que sa sorte :) et j´ai pas trouver le bouton pour que les aliens sois nos allié :S Mais t´es vidéo sont bien faite :ok: pour l´instant tu surpasse toute les maps du jeux (avec les videos que j´ai vus)

La vidéo du moment