Salut,
Oui ca avance je vais mettre de nouveau skin d´arme, ceux de crying FarCryer qui est souvent sur le site crymod, je l´ai contacté et il est bien d´accord qu´on les utilise dans nos mods.^^
J´ai utiliser la methode qui change les skins que dans mon mod, je pense que c´est mieux de laisser les repertoires original ultra clean même si ca pose quelques probleme.(pas trouver pour que les corren les utilise, on peut pas changer leur texture sans modifier les armes originals.Mais pas si grave vu que les cartouches sont les memes.
Sinon oui la map 3 avance mais avec cette histoire d´arme que je voulais régler j´ai pas bien avancé ce week end.
Je posterais des screens avec les nouvelles armes dès que je peux.