CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

foreign
foreign
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:44:53

Salut,
Oui ca avance je vais mettre de nouveau skin d´arme, ceux de crying FarCryer qui est souvent sur le site crymod, je l´ai contacté et il est bien d´accord qu´on les utilise dans nos mods.^^

J´ai utiliser la methode qui change les skins que dans mon mod, je pense que c´est mieux de laisser les repertoires original ultra clean même si ca pose quelques probleme.(pas trouver pour que les corren les utilise, on peut pas changer leur texture sans modifier les armes originals.Mais pas si grave vu que les cartouches sont les memes.

Sinon oui la map 3 avance mais avec cette histoire d´arme que je voulais régler j´ai pas bien avancé ce week end.

Je posterais des screens avec les nouvelles armes dès que je peux.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:52:29

ok ;) , tu pourrait nous prédire à peu près la date de sortie :bave: ?

foreign
foreign
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:03:03

Difficile a dire pour une date de sortie.Ca dépend de mon temps libre.

J´ai fais une page regroupant quelques screenshots en 1280*1024 qui donne un meilleur apercu que les videos pas mal compressé.

c´est ici :
http://jpoizat.free.fr/crysis/crysismodat.html

Y a quelques screens du debut de la map 3 ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:42

:bave: , c´est vraiment du bon boulot ;) , tu avait déjà fait des maps sur far cry?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:29:39

Il faut que tu mette la minicarte car elle est vide suit le tuto de la minicarte dans crysis-france ;)

foreign
foreign
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:38:31

Non j´ai jamais fait de maps sur farcry la map sur la demo de crysis est ma premiere avec le sandbox.
Mais j´ai fait le mod le chateau d´anvak pour oblivion, elendis pour morrowind et quelques maps sur le tout premier unrel tournament ^^

Casalabancas qu´entends tu par vide sur la minicarte? ^^ la camera trop haute?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 07:49:05

non tu sais la minicarte en bas a gauche elle est vide sur tes 3 maps je voyait quelle etait vide toute noire donc essaie de regler avec les tuto de la sandbox 2 sur crysis france

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:43:07

Euh, y´a une mini map en bas à gauche, en couleur d´ailleur, donc voila il l´a fait lol, encore bon travail et bon courage ;) .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:32:57

a bah moi je vois tout noir... dans la minimap

foreign
foreign
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:30:32

Tu dois parler de la 2ieme video? en fait le level etait en cour, les maps je les fais en dernier mais si tu regarde sur ce screen par exemple tu vois bien la mini carte :
http://jpoizat.free.fr/crysis/map2/sc8.jpg

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:46:30

merci mais je parlais de palais de la minicarte en bas a gauche de l´ecran qui est toujours la pas de la carte entiere comme tu l´a affiché^^

cool mtn on connais quelques objectifs de tes parties^^

sinon j´aimerais bien que tu mette quand meme tes maps finit en telechargement pour ceux qui veulent tenter comme moi sans vexer les joueurs qui preferent attendre le pack de map entier et toi foreign^^

mais bon je suis trop impatient^^

cordialement

casalablancas

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:34:05

:up: svp

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:47:13

:up: :ok:

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:33:18

Casalablancas regarde bien le screen avec la grande map en bas à gauche y a bien la mini map:
http://jpoizat.free.fr/crysis/map2/sc8.jpg

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:50:15

j´avais vu tkt j´ai oublie de mettre que je l´ai vu :ok:

sa avance foreign??

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:01:28

:up:

foreign
foreign
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:24:07

Oui ca avance bien ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:25:43

ok^^

sinon une petite video sa te tenterait???

et comment tu a fait pour que les aliens soient tes alliés???

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:57

Il l´a déjà expliquer pur les aliens, relis les pages précédentes, sinon oui une petite vidéo (même si c´est contradictoire avec l´effet de surprise mais bon lol^^).

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
18 janvier 2008 à 07:42:16

j´avais rechercher mais pas trouver mais la j´ai trouver merci

La vidéo du moment