CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
20 janvier 2008 à 10:48:52

:up:

foreign
foreign
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:49:32

Salut ca avance bien ^^

On m'avait fait remarqué que les textes étaient pas tres lisible, pour la map 3 j'ai utilisé un autre systeme d'affichage.

Voici quelques screens ingame de la map 3
Attention les regarder peuvent gacher le plaisir de decouverte je pense.

Une arme de crysisFarcryer :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/000.jpg

cinematique debut niveau 3 :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/001.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/002.jpg
Sur celle ci on voit le nouveau systeme de texte plus lisible et surtout la police s'adapte a la resolution :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/003.jpg

imgae en vrac combat :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/004.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/005.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/006.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/007.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/008.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/009.jpg

Decor :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/010.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/011.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/012.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/013.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/014.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/015.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/016.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/017.jpg

J'utilise pas mal de batiment issus du multiplayer dans ce niveau en essayant de faire en sorte que l'IA sans sorte sans trop de probleme :
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/018.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/019.jpg
http://jpoizat.free.fr/crysis/ma3new/020.jpg

Les bases du niveau son bien avancé reste a faire les scenes d'action vers le milieu et la fin du niveau et peaufiner les decores montagnes terrain.

Apres j'attaque la derniere map ^^

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:08:07

sincerement c'est epoustouflant continue comme ça et tu pourras pretendre a en faire ton job franchement si on m'avait pas dit d'ou ca provenait j'aurais cru que c'etait une extention officielle encore bravo et bon jeu a+

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:22:25

Super boulot :bave: :ok:

j'ai une question: pourquoi est-ce qu'on est contre les Américains :question:

foreign
foreign
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:28:39

Merci pour vos commentaires.

Pour les americains ca fait parti du scénar, y a des enfoirés dans tout les gouvernements non? ^^

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:37:31

Vraiment elle sont très bien fait t'est map. Sinon esque tu pourrais faire une video?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:12:10

:bave: , vivement la sortie de ton pack :ok: , sinon oui tu rivallise avec les pro ;). Tu l'aura fini dans combien de temps tu pense?

Leader5
Leader5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:21:33

il va falloir une grosse config ? Vus que c'est des grosses maps

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:33:22

trop bien j'espere que tu aura bientot fini je t'encourage

foreign
foreign
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:06:20

Merci encore pour vos commentaires ^^

Les maps sont moins grandes que celle du jeu solo et elles sont moins paufiner ^^, alors les configs y a pas de soucis (par exemple quand je charge une map de crytek dans l'editeur je rame beaucoup plus car y a beaucoup plus d'elements.

Par contre y a des problemes que j'ai pas resolu en fonction si vous ramer a certains passage ca peut causer des bugs pour les cinematique c'est pas grave, mais ca peut gener a certaines missions (peut importe si vous tourner a 20 ou 50 fps mais faut pas avoir de freeze, si vous en avez pas dans les maps crytek pas de soucis vous en aurez pas ici vu que les maps sont moins lourdes) je me suis apercu de ca en utilisant fraps pour les videos sinon j'avais aucun soucis.
Pareil pour les sauvegarde j'ai vu que dans le jeu original l'option sauvegarde etait souvent enlevé car ca fait bugé certains passage (porte qui devait etre fermé ouverte quand on reprend une sauvegarde par exemple), la encore rien de bien grave j'ai mis les sauvegardes automatiques la ou ca ne bugait pas, mais j'ai pas enlevé l'option de pouvoir sauvegardé n'importe quand donc en reprenant une sauvegarde ca peut buggé.

Je peux pas dire quand j'aurais finit c'est vraiment aleatoire ^^ pafois ca avance parfois ca stagne ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:06:33

ok ;) je suis impatient ^^.

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
20 janvier 2008 à 20:53:58

il a l'air genial ton mod mais enfete c'est qui joe?^^
et j'aimerai savoir si il y a des enemis dans le village ou tu dois chopper la nanocombi si yen a tu creves tout de suite non car t'es sans armure ni rien

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:45:00

lol dans la video il montre bien qu'il y a des coréén

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:52:18

je vois pas comment on peut faire une campagne sur la sand box et comment on peut sauvegarder car si tu veux apuyer sur echap pour sauvegarder sa te fait quitter le jeux dans la sand box ou faut mettre un fchier a coter de la campagne ou un truc comme sa ou tu fait la campagne carrement dans le jeux

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:56:18

aussi (dsl pour le triple post ) dans la sandbox il y a une triche il y a une touche sur le clavier (je les decouvert il y a 3 semaine ) qui permet d'avoir les munition infini et avoir un lance roquette et avoir 1000000 de munition dans le scar et sur les autre arme et avoir plin de grenade et tirer sans recharger et pareil pour les lance roquette mais je citerais pas cet touche pour le bonheur des autre ^^

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:09:16

Pourquoi on jouerais dans le sandbox 2??? Pour joué une map dans le jeu il suffit de taper dans la console: con_restricted 0 puis map_lenomdelamap
ex: map_desolation

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:19:55

tu peut faire sa??? ses bien comme sa sa m'enpechera d'utiliser la touche magic qui marche que sur la sandbox

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:27:29

Vraiment Bravo pour tes maps, c'est vraiment du bon boulot.
Tu disais que tu ne savais pas quand ton MOD allait sortir mai pourrais tu quand même nous donner une fourchette ?? (à ne pas comprendre au premier degré :-) )

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:22:15

fait F3 pour voler mais tu touchera les textures et deuxieme fois F3 pour voler et traverser tout et encore F3 pour retourner a la normale et F4 pour etre invincible ;)

sinon oui c'est trop bien les maps

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:34:18

:up: alors ça arrive ? :sournois: :noel:

La vidéo du moment