CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 février 2008 à 00:29:51

MDR, en même temps tu ferait pas de si belle map, on serait pas aussi impatient, donc on te forcerait pas à travaillez....
Mais applique toi quand même on patientera ^^

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 février 2008 à 18:26:04

"Mais applique toi quand même on patientera" --> +2 !

foreign
foreign
Niveau 9
03 février 2008 à 20:00:39

C'est un plaisir avant tout ^^ donc je prends mon temps lol

Aller hop une petite video des cinematiques de fin map 3 et debut map 4, la map 4 en est qu'au tout debut ^^

A ne pas regarder si vous voulez decouvrir en jeu, je le met juste pour ceux que ca interresse ^^

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x49fed_crysis-atlantide_videogames

Et je remet les autres liens :

map1 :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3tzxw_crysis-nouvelles-maps_videogames

map2 :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3xw6b_crysis-atlantide_videogames

map3 :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x46mdc_crysis-atlantide-map-3_videogames

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
03 février 2008 à 20:18:36

aaaaa trop desitation j'ai envie de les regarder mais non a la fois aa :snif2: ta bientot fini .???

foreign
foreign
Niveau 9
03 février 2008 à 20:30:08

Pas encore, ca va dépendre de mon temps libre, la map 4 est qu'au tout début ^^
On va dire le meme temps que quand j'ai fais les premiers screens de la map 3, y a bien 3 semaines.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 février 2008 à 21:07:54

:bave: , vivement dans 3semaines ^^ 4super maps pour la rentré surmontez l'épreuve de la rentrée lol. Vraiment magnifique et de très bonne idée :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
03 février 2008 à 22:51:02

Bon sang,c'est spectaculaire ce que tu fais. La vidéo de fin de map 3 début 4 est superbe. Quand je dis que la limite de la sandbox était notre imagination,je vois que la sandbox permet de tout faire.
J'ai pas encore compris pourquoi tu fait 4 maps au lieu de 2 par exemples mais plus longues. comme çà,tu aurais pu déjà uploader la première pour ensuite finir tranquillement la deuxième. Mais bon,chacun a ses propres idées. En tout cas sacré bon boulot. :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 février 2008 à 14:37:12

Je viens de reregardez les vidéo de tes maps ( :bave: ) et c'est quoi la musique de la première lol, elle me fait trop triper, sinon ou en est tu :hap: ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 février 2008 à 17:45:51

A d'accord, ta dernière n'en est qu'au début. Ben mince j'ai posté un com' qui disait que la map était vide :rire: . Sinon, bon travail ! Continue ! :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
04 février 2008 à 20:58:09

Salut

Altabor, je pense que c'est mieux de tout avoir ensemble que de donner les maps une a une ^^, en plus je reviens régulierement sur les premieres pour rajouter ou modifier des choses.Pour 2 maps au lieux de 4, c'est surtout une raison d'embrouille quand y a trop de chose sur la map ca devient fouillie, j'ai bien vu le tuto de crytek sur les fameuses zones qui permettent de trancher la map en plusieur morceaux mais je connaissais pas quand j'ai commencé.Puis les maps sont dans un environnements different, journée, fin de journée, nuit et matin.
En tout cas je pense comme toi le sandbox est vraiment bien on peut vraiment faire plein de choses mais faut beaucoup de temps toutes les semaines je decouvre de nouveaux trucs sympa lol.

Pims la musique c'est pyrrhic victory dans le sandbox ^^.

Et oui kilden en fait j'ai juste fait l'intro et placer un tank ^^ dans la video.La j'ai commencé a rajouter des elements et j'ai modifié l'intro, y a pas encore non plus les missions de faites mais comme j'essaye de faire une map moins lineaire pas evident avec les objectifs mais j'ai quelques idées.Et si vous avez des suggestions ou idées je suis toujours preneur.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 février 2008 à 21:27:54

Cool !

Mais si tu met de la neige sur la map 4 n'en met pas trop ça fait ramer^^

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
04 février 2008 à 21:31:13

:rire: :rire:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 février 2008 à 15:41:50

Je trouve pas la musique de la map 1 :( ,donc si tu pouvais me dire plus précisemment ^^ (bien sur si ça ne te dérange pas et que ça ne te ralentisse pas trop dans l'avancement de ta dernière map ^^), sinon je partage l'avis de casalablancas met pas trop de neige, enfin au pire on baissera les graphismes ^^ et comme idée je verrai bien une bataille géante avec des tank et tout extraterrestres contre americain et/ou coréen et au moment où on arrive les extraterrestres ont déjà prit un "camp" et donc on peut prendre un tank et un helico ou adav et aider les E.T à tout pété enfin après faut voir si ça peut le faire avec l'histoire que tu à créé et si le jeu ne rame pas trop ^^, enfin à toi de voir ;)

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 février 2008 à 17:17:35

Dans ton scénario, les Américains sont alliés aux Aliens non ? Car je vois dans tes vidéos que les Aliens ne t'attaquent pas et qu'ils mènent par contre l'offensive sur les Coréens.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 février 2008 à 08:31:45

:up:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 février 2008 à 12:40:32

kilden relis le topic XD, il à maruqer que nous seriont allié avec els aliens c'est tout, de plus ut peut voir dans les vidéo que l'on tue des américains, donc nos seul alliés seront les aliens.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
06 février 2008 à 12:47:02

:rire:

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
06 février 2008 à 13:29:58

:lol:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
06 février 2008 à 14:43:33

:rire2:

foreign
foreign
Niveau 9
06 février 2008 à 16:32:39

Pims la musique tu la trouve dans le database puis music puis act1 et enfin tu as un dossier avec le nom que j'ai donné ^^

Pour l'adav j'y avais pensé mais je pense que ca limite les autres objectifs de la map si on peut se rendre d'un point a un autre trop rapidement ou alors faire un couloir de montagne avec une hauteur maxi de l'adav comme ca a été fait dans la scene du jeu ou y a l'adav mais bon je pense pas le mettre.

Hé oui les seuls alliés sont les aliens ^^

La vidéo du moment