Ca avance bien mais y a encore du boulot je suis dessus depuis la sortie du jeu, et j´ai fait 2 maps et entamé la 3ieme le probleme c´est qu´il y a plus de pont a venir(et pas de rtt non plus), la map 2 a avancé tres vite grace a ca ^^.Donc je pense pas que ce soit finit avant un bon mois si je met tout ce a quoi j´ai pensé.
Meme si ca avance plus vite et mieux fait que sur la premiere map(a mon avis)
Sinon pour les textes ca vient vraiment de la qualité des videos en jeu c´est excatement pareil que l´original.
Sinon j´avais fait un niveau pour la demo avant que le jeu sorte, il pas tres long et il manque pas mal de chose comme le radar, les musiques etc... et il est tjs dispo ici :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=267&lim=0&letter=R
j´avais fait une video ici :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3giph_crysis-map-pour-la-demo-dispo_videogames