CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2008 à 09:54:16

Salut foreign,merci pour le coup de main. en fait je tournais autour de la solution sans jamais la trouver,là c´est impec,j´ai enfin de la zizic sur ma map solo.

tient j´ai fait une vidéo de SOLDAT OF FORTUNE PAYBACK avec une mission qui se passe dans la jungle,des fois que çà t´inspire pour une map. Bon,là dans ce jeu l´IA est à la rue,mais dans sa globalité,ce jeu est sympa et trés gore.

http://www.stage6.com/user/Altabor2/video/1862306/SoF-payback

foreign
foreign
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:05:03

Salut,
Il a l´aire tres sympa sof, le rendu des grenades avec la terre qu´on entend retombée est très bien fait.
Par contre ca a l´air très gore lol si je me souviens bien dans sof2 les dégats localisé était très poussés du genre on pouvait amputé les gars d´une jambes si on tirait dessus.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:32:17

:up: puor prendre des nouvelles de ces maps qui m´ont l´air sublime et original ^^.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:41:57

Geniale!!!! mais tu devrais augmenter la fonceur des phrases dans certains endroits car on ne voit pas trop

foreign
foreign
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:28:16

Ca avance bien mais y a encore du boulot je suis dessus depuis la sortie du jeu, et j´ai fait 2 maps et entamé la 3ieme le probleme c´est qu´il y a plus de pont a venir(et pas de rtt non plus), la map 2 a avancé tres vite grace a ca ^^.Donc je pense pas que ce soit finit avant un bon mois si je met tout ce a quoi j´ai pensé.
Meme si ca avance plus vite et mieux fait que sur la premiere map(a mon avis)

Sinon pour les textes ca vient vraiment de la qualité des videos en jeu c´est excatement pareil que l´original.

Sinon j´avais fait un niveau pour la demo avant que le jeu sorte, il pas tres long et il manque pas mal de chose comme le radar, les musiques etc... et il est tjs dispo ici :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=267&lim=0&letter=R

j´avais fait une video ici :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x3giph_crysis-map-pour-la-demo-dispo_videogames

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:28:52

tu peut quand meme nous mettre les maps solo que tu a terminer en lien de telechargement non???

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:38:16

Wiiiiii !! !!! s´il te plait :) :) :)

foreign
foreign
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:12:41

Salut,

Les maps font parties d´un tout ca serait vraiment dommage de les séparer.
Je pense que c´est beaucoup plus interressant d´avoir les 4 maps d´un coup que des maps aux comptes gouttes que l´on finit trop vite.
Voila un peu de patience ^^
Je posterais des screens ce soir ou demain de la map 3 qui a deja bien avancé :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:33:56

Ok cool :D.
Et casalablancas c´est un peu comme une "mini campagne" donc faut avoir tout d´un coup je sui daccord, sinon sa serait plus pareil, c´est comme si tout les mois tu avait une map de la campagne solo original sa rimerait à rien, enfin voila ^^, sinon je suis toujours aussi impatient de les tester :bave: .

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:42:40

Très bon boulot, j´ai regardé le début de la vidéo, ça m´a l´air parfait. :-p
Bonne chance pour la suite. :p)

TILK_CH
TILK_CH
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:39:11

Super boulot, je te conseille de fairre de la pub sur crysis france dans la section mod!

foreign
foreign
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:25:28

Merci pour vos encouragements, :-)
J´essayerais de faire une autre video(pas mal de truc ont changé) et j´essayerais de le poster sur crysis france ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:14:52
  • _[pims]_ profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 12:33:56 avertir modérateur
* Ok cool :D.
Et casalablancas c´est un peu comme une "mini campagne" donc faut avoir tout d´un coup je sui daccord, sinon sa serait plus pareil, c´est comme si tout les mois tu avait une map de la campagne solo original sa rimerait à rien, enfin voila ^^, sinon je suis toujours aussi impatient de les tester :bave: .

Bah on fait les maps 1 et 2 puis en attent les autres puis apres on fait les 4 de suite m´enfin bon...

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:17:24

J´adore aussi la musique. :o)) ^^

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:34:48

Salut !
Quelqu´un sait faire des skins ? Faire la peau, des touristes,... ?
Parce que la, on sait pas trop pourquoi le gars qu´on contrôle a une combi car l´histoire n´est pas sensée être la même non ?
Et j´aimerais aussi savoir pourquoi y a des ennemis, pourquoi ils veulent nous tué,...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:30:26

parceque ils tont abattuent alors que le vol d´avion est interdit sur l´ile et qu´ils nous recherchent :)

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:16:02

Bon ok...Et pour la nanosuit ? Ont est sensés être des touristes non ?
PS:J´ai oublié de dire bon travaille au créateur de ce mod :) .

foreign
foreign
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:59:15

J´ai deja répondu pour la nanosuite, une des premieres mission secondaire est de trouver de l´equipement, qui est en fait la nanosuite, le fait quelle soit americaine est expliqué plus tard dans le jeu ^^ , mais au debut on l´a pas et impossible d´utiliser le moindre pouvoir, mais le skin du perso est en effet les mains en nanosuite mais pas bien grave je pense.J´ai hesité a mettre le skin de la nano coreenne mais l´americaine est beaucoup plus sympa je trouve.
Et la seule arme que l´on a au debut c´est un pistolet trouvé sur le pilote.
Maintenant je voulais pas enlevé la nanosuite tout le long du jeu , je crois qu´elle est tres fun a avoir et apporte un réelle plus au jeu ^^

Et pour le crash ils sont tombé sur une ile non indiqué sur la carte, une ile ou les militaires semble faire des recherches... ^^

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:18:54

Okey :noel:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:31:38

Ca avance la troisieme???

La vidéo du moment