Laisse lui le temps lol, vaut mieux attendre un peu plus puor avoir un truc bien terminé et super bien faits plutot que de l'avoir tout de suite mais pas fini ^^, mai snon ouai c'est quand qu'on pourra l'avoir ^^?
7410789456123
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:57:56
Je n'ai pas lu encore le topic, la map est dispo?
casalablancas
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:35:48
que les deux premieres maps la il fait la troisieme mais il sortira le tout en un pack ;)
starcraft2_--
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:45:10
Foreign comment tu fais pour que ton terrain sois normal moi mon terrain (sable blanc)est bleu et a des ligne comme si je ne recevais pas bien une chaine merci si vous pouvé m'aidé. @+
Sinon je vais péter un cable si je n'ai pas une de tes maps foreign Mourarf!!
lol^^
casalablancas
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:25:13
Il y a personne?...
casalablancas
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:54:56
!!!
a-alpha
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:07:09
sa travaille ?
foreign
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:15:07
Je peux pas dire quand ce sera terminer lol, la map 3 est preque finit les missions sont pretes reste juste la fin a faire et paufiner les decors. J'essayerais de faire une video durant le week end. ^^
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:50:47
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:52:11
Ce week-end ci j'espere ?! et une vidéo qui resume au moin le niveau la derniere j'avais rien compris comment se deroulais le niveau !
foreign
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:03:50
Lol ok j'essayerais de faire une video un peu mieux ^^ la map 3 devrait etre finit ce week end en effet apres j'attaque la derniere map. ^^
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:26:02
ok...
Mais tu peut sortir tes maps pour que l'on y jouent stp
a-alpha
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:45:59
SEBON on est le week end alors la video....
Junkmanml
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:56:37
tres bon travail continue .
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:34:05
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:51:09
J'adore ton boulot que j'apprécie entant qu'éditeur de maps et de mods de crysis mais juste une petite question, J'ai cru remarqué que les personnages ne parlait pas ! Tu penses qu'il serait possible de faire un montage sur crysis au niveau des voix ? J'ai jamais essayer et je ne sais même pas si c'est faisable en tout cas si c'est faisable et que ca t'interesse dit le moi ! ^^
foreign
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:34:32
L'expression faciale et les mouvements de la bouche son faisable sous la sandbox il faut un fichier audio et c'est automatique d'apres ce que j'ai compris. Au debut je voulais utiliser le dialogue editeur de la sandbox pour faire les textes mais apparement ca déconne si on a pas le fichier audio(ils restaient pas afficher assez longtemps meme en montant le temps d'affichage). J'avais laisser tomber ne pensant pas utiliser des fichiers audio. C'est vrai que c'est tres dommage de pas avoir les mouvements de la bouche.
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:54:32
Stp foreign tu peut nous sortir au moins une DEMO de tes maps si c'est faisable