CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:09:30

Une pensée philanthrope !J'aime beaucoup ça .
Bonne journée à tous .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:12:14

genial la 20eme page

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:14:02

Dont 8 de déséspoir et de lamentation :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:15:36

Je ne sais quoi dire... :-(

cdd59
cdd59
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:02:26

il aurait du nous larguer ses 3 premieres maps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:50:16

sa devient long encore 5 pages et jarrete daller sur ce forum

remydans51
remydans51
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:40:22

c'est peut etre un qui a trouver des video sur emule et qu'il nous a mis sur cette page pour faire croire que c'est lui qu'il la fait

Ehhh ouais, c’est comme ça… La vie Mino, elle te prend elle te nique…
Bilan psychologique, pathétique, ambiance d’ASSEDIC famélique,
situation critique, poste tragique, dictionnaire des rimes page 27 rime en
-IQUE…
Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ETTE …
C’est la défaite, stupéfaite d’une vie imparfaite, insatisfaite, on te
rejette de la planète tel un Jésus de Nazareth… Pas très nette, alors
ta tête avant qu’elle pète Mino, appuie sur la gâchette…
Pannnn !!!!! Mais nan !!! Pas pour te tirer une balle Mino !!! La
gâchette de la porte, c’est parce que je suis coincé dehors depuis le début

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:11:14

Hein ?
Bonne journée à tous .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 mars 2008 à 11:27:19

mdr remydans51

o faite pendant que l'autre doit finir sa map le patch 1.2 est sortie , j'ai fait une traduction de ce patch : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-133183-1-0-1-0-0.htm

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:58:54

Je garde quands même espoir :ange: :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:06:22

Reviens ! :snif:

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:07:59

il revindra quand on sera a la page 27 :oui:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:44:27

Vivement la page 27, masi franchement j'ai l'impression qu'on les aura jamais c'est pas possible autrement.

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:00:12

Si ce que dit leader5 est vrai, c'est un vrai devin :rire: . M'enfin bon il vaudrait mieux qu'il revienne le plus tôt possible. :)

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:17:25

Ben si il revient pas avAnt la page 27 on va tous aller acheter des tabourets et des cordes :) donc il va revenir :) sinon il aura trop de mort sur la conscience

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:50:13

Si tant est encore qu'il lise nos messages .
Bonne journée à tous .

remydans51
remydans51
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:44:01

lol sinon se que j'avait mis c'était fatal bazooka chienne de vie si vous vulez savoir

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:46:49

Ok je ne connaissais pas .
Bonne soirée à tous .

remydans51
remydans51
Niveau 5
08 mars 2008 à 00:22:24

okok

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:37:08

sa fait deja 1 mois !

La vidéo du moment