Ok, on va dire, bouh, houlala, c'est scandaleux, segregation par l'ancienneté, sectarisme... Mais non.
Bref, j'ai envie de faire un tournoi d'anciens du forum, par ancien je veux dire des gens qui ont eu une influence importante sur ce forum durant un certain moment, et qui surtout sont là ou étaient là durant un bon petit moment...
Pas ici une idée de diviser le forum, mais juste de passer de bons moments en souvenir du bon vieux temps. :p
J'appelle à l'avance certains forumeurs pour savoir quand ils auront le jeu, s'ils pensent l'avoir. En voici la liste (enfin, d'autres évidemment pourront participer mais voilà déjà ceux auxquels je pense) :
-papychampi, mario, ensiferum, coco, Lego, Lord Roy, Bad, Bebe, hanno, Nemetoad, Gangbanger, King-Ghost, Koopa97, Clyde, Dr Goomba, Deimos, Rachid/Naruto, Solid, Clim, oust, Salut/Clem, Dext, Barbecue, Airflash, Vince, Milka, Wii-Shin, Legumevert, RitZH, Jds, Powal, hara-kiri, etc...
Je suis conscient que, d'une je n'ai pas cité tout le monde, et de deux parmi ceux que j'ai cité beaucoup seront difficile à atteindre... :/ Mais on a tout notre temps !
Voilà. 
Et surtout, si vous avez connu toute l'époque des débuts, d'août 2006, ou de la transition 2006-2007, voir plus, n'hésitez pas à proposer votre participation.
Je n'ai pas de places délimitées précisemment.
Merci.