CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:49:39

Ok, on va dire, bouh, houlala, c'est scandaleux, segregation par l'ancienneté, sectarisme... Mais non. :snif:

Bref, j'ai envie de faire un tournoi d'anciens du forum, par ancien je veux dire des gens qui ont eu une influence importante sur ce forum durant un certain moment, et qui surtout sont là ou étaient là durant un bon petit moment...

Pas ici une idée de diviser le forum, mais juste de passer de bons moments en souvenir du bon vieux temps. :p

J'appelle à l'avance certains forumeurs pour savoir quand ils auront le jeu, s'ils pensent l'avoir. En voici la liste (enfin, d'autres évidemment pourront participer mais voilà déjà ceux auxquels je pense) :

-papychampi, mario, ensiferum, coco, Lego, Lord Roy, Bad, Bebe, hanno, Nemetoad, Gangbanger, King-Ghost, Koopa97, Clyde, Dr Goomba, Deimos, Rachid/Naruto, Solid, Clim, oust, Salut/Clem, Dext, Barbecue, Airflash, Vince, Milka, Wii-Shin, Legumevert, RitZH, Jds, Powal, hara-kiri, etc...

Je suis conscient que, d'une je n'ai pas cité tout le monde, et de deux parmi ceux que j'ai cité beaucoup seront difficile à atteindre... :/ Mais on a tout notre temps !

Voilà. :)
Et surtout, si vous avez connu toute l'époque des débuts, d'août 2006, ou de la transition 2006-2007, voir plus, n'hésitez pas à proposer votre participation. :ok: Je n'ai pas de places délimitées précisemment. :)

Merci.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:51:35

Le truc c'est que les anciens sont partis pour la plupart... :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:51:38

Oui mais toi aussi tu ne viens plus depuis longtemps et il sont partit a cause de sa! :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:51:43

Gnuhuhuhu, quelle bonne idée :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:52:32

Enfin, j'passe plus mais je regarde toujours. Je reposterais plus à la sortie du jeu. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:22

On est considéré ancien à combien de jours siouplait ? :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:33

DDDD8

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:54:52

Iwant est content! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:55:15

J'crois que je suis là depuis juin 2007 :( ...
Ca va :D ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:55:16

Sinon , moi je suis de la période 2007-2008 ( février 2007 plus précisément ) , je peux m'inscrire ? :p)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:55:25

Même question que Dark :noel:
Enfin moi je pense pas que je suis ancien :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:55:28

De jours sur le forum plus précisemment.
Ca dépend. Mais bon, dark, tu peux participer. Un des plus important posteur du forum, là depuis février 2007, c'est quand même assez. :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:55:58

En fait je considère qu'on est plus ancien à partir de la sur-médiatisation d'SSBB, Mai/Juin 2007 où ça a commencé à s'agiter. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:56:31

Mais ça dépend hein ? Oubliez pas que c'est un tournoi servant aussi à pouvoir se retrouver entre anciens. :snif:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:57:59

Je suis la depuis le début de l'année...
J'en déduis donc que je suis pas ancien :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:06

Et il consiste en quoi le tournois, si je puis me permettre :o)) ?
Sinon je crois que je suis out, étant donné mon premier jour sur le forum :-( ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:17

Si tu connais le Crag,je peut venir? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:00:11

Ah oui j'suis con, c'est un tournoi sur le jeu... >< Sans grand enjeu, un peu comme les Masters Forumeurs de l'époque, pour se marrer en premier lieu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:00:36

Donc c'est pour ça qu'il faudra voir quels anciens auront le jeu. :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:01:23

squoi starnaque j'y suis pas XD au passage c'est pas a toi white que j'avai fait un scandale sur le forum DS psk t'avai supprimé un de mes topics ? XD

La vidéo du moment