CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:54:15

Je suis 14ème des stats quand même, et si il est vrai que je n'ai commencé à poster que depuis le 11/11/07, je connaissais le forum et ses habitudes depuis très longtemps, d'où ma rapide intégration :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:54:43

Tu m'as dépassé en 8 mois, chaud !

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:55:08

Faut pas pleurer pour ça Dk :o))
Moi j'en rachèterais une, si ça marche pas :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:55:26

Tsssss' :snif: Ne discute pas Donphan, on parle ici d'un tournoi d'anciens, pas d'actifs. Mais on peut aussi faire un tournoi des actifs, tu peux même l'organiser si tu veux. ^^ Mais bon, après faut voir aussi à quoi ça pourrait servir. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:55:51
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn
  2. Posté le 26 juin 2008 à 15:55:08 Avertir un modérateur
  3. Faut pas pleurer pour ça Dk :o))

Moi j'en rachèterais une, si ça marche pas :noel: :d)

Envoyer la tienne à Nintendo ça te coûterait pas 20 fois moins cher ? :hap:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:55:55

Donpan :d) bourge va :nah: moi, je pourrai pas (le magasin est à 45minutes de route :snif: ).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:30

Il faut être là depuis au moins 7 ans pour être assez ancien :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:38

:rire:
Je discuterais plus, promis :o))
Ouaip Hanno :cool:
De toutes manières, je suis censé avoir quitté ce forum qui coule :oui:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:57:15

C'est toi Whites qui t'occupe de l'organisation du tournoi?

Va falloir regrouper les codes amis aussi.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:43

Si, mais ça prendrait dix fois plus longtemps, et j'ai pas vraiment envie d'attendre plus longtemps :-(
Et non, je ne suis pas bourge pour autant :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:58:40

Oui c'est moi qui m'en occuperait, enfin, si des personnes veulent m'aider au moins pour la saisie des résultats, pour les codes amis, tout ça, pourquoi pas, mais pour le moment c'est moi oui. ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:09

Whites :d) même si je participe pas, je veux bien t'aider :hap: (non, je suis pas un faux-cul :noel: ).

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:01:09

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette, CA: 7929 1589 8733 3357
cocololeure2,

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:01:20

waw Whitesstripes du forum musique :gni:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:31

Et le tournoi de Meljin, il est maintenu? :doute:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:56

Maieuh >< arrêtez de reposter par-dessus, sinon Whites verra pas mon message :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:36

Je poste en-dessous :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:03:20

Jerry Hanno :noel:
Il le verra Dk, t'inquiètes :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:46

Donph :d) nan :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:15
  • EnsiferumD Voir le profil de EnsiferumD

* Posté le 13 juin 2008 à 15:51:10 Avertir un modérateur
* J'ai rien compris au topic mais je suis content parce que y'a mon nom ! :noel:
* Lien permanent

* Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
* Posté le 13 juin 2008 à 15:51:52 Avertir un modérateur
* J'avoue ensi, la première chose que j'ai fait, c'est chercher mon nom. :noel:

ptdr les deux. :noel:

La vidéo du moment