Je suis 14ème des stats quand même, et si il est vrai que je n'ai commencé à poster que depuis le 11/11/07, je connaissais le forum et ses habitudes depuis très longtemps, d'où ma rapide intégration
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:54:43
Tu m'as dépassé en 8 mois, chaud !
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:55:08
Faut pas pleurer pour ça Dk Moi j'en rachèterais une, si ça marche pas
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:55:26
Tsssss' Ne discute pas Donphan, on parle ici d'un tournoi d'anciens, pas d'actifs. Mais on peut aussi faire un tournoi des actifs, tu peux même l'organiser si tu veux. ^^ Mais bon, après faut voir aussi à quoi ça pourrait servir.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:55:51
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 26 juin 2008 à 15:55:08 Avertir un modérateur
Faut pas pleurer pour ça Dk
Moi j'en rachèterais une, si ça marche pas
Envoyer la tienne à Nintendo ça te coûterait pas 20 fois moins cher ?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:55:55
Donpan bourge va moi, je pourrai pas (le magasin est à 45minutes de route ).
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:30
Il faut être là depuis au moins 7 ans pour être assez ancien
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:38
Je discuterais plus, promis Ouaip Hanno De toutes manières, je suis censé avoir quitté ce forum qui coule
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:57:15
C'est toi Whites qui t'occupe de l'organisation du tournoi?
Va falloir regrouper les codes amis aussi.
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:43
Si, mais ça prendrait dix fois plus longtemps, et j'ai pas vraiment envie d'attendre plus longtemps Et non, je ne suis pas bourge pour autant
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:58:40
Oui c'est moi qui m'en occuperait, enfin, si des personnes veulent m'aider au moins pour la saisie des résultats, pour les codes amis, tout ça, pourquoi pas, mais pour le moment c'est moi oui. ^^
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:09
Whites même si je participe pas, je veux bien t'aider (non, je suis pas un faux-cul ).
Maieuh >< arrêtez de reposter par-dessus, sinon Whites verra pas mon message
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:36
Je poste en-dessous
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:03:20
Jerry Hanno Il le verra Dk, t'inquiètes
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:46
Donph nan
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:15
EnsiferumD Voir le profil de EnsiferumD
* Posté le 13 juin 2008 à 15:51:10 Avertir un modérateur * J'ai rien compris au topic mais je suis content parce que y'a mon nom ! * Lien permanent
* Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario * Posté le 13 juin 2008 à 15:51:52 Avertir un modérateur * J'avoue ensi, la première chose que j'ai fait, c'est chercher mon nom.