Je suis pas ancien, mais je trouve que c'est une bonne idée ! Quand les spoilers ont commencé à affluer sur le forum [c'était un mardi matin], tout le monde a commencé à faire l'égoïste et tout révéler. J'ai voulu les calmer car je trouvais que c'était méchamment méchant [
] par rapport à vous. Après tout.. on vous jetais presque dehors, et certains sont partis à cause de ça.
Moi je suis poste depuis septembre 2007, mais je lisais vos messages dès mars 2007, pour voir des infos croustillantes [qui sont arrivé par la suite sur DOJO].
Puis-je participer au tournois ? 