CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:03:08

J'ai le jeu mais je suis pas ancien. Ca compte :-d ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:03:35

Euh, sachant que je n'ai jamais été modérateur du forum DS, mais du forum Wii, ça m'étonnerait, à moins que tu confondes avec le forum Wii, auquel cas c'est possible. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:27

Whites :d) Je vais te lister la liste des anciens qui viennent encore un peu :
- coco , toi ( :o)) ) , bad' , treize ( récemment ) , mario , papy' , solid ...
:hap:

Et merci de me nommer un des grands posteurs du fofo , mais n'éxagérons rien ! :o))

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:46

peut-etre wii oui XD t'avai meme laché l'affaire x)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:46

Je suis pas ancien, mais je trouve que c'est une bonne idée ! Quand les spoilers ont commencé à affluer sur le forum [c'était un mardi matin], tout le monde a commencé à faire l'égoïste et tout révéler. J'ai voulu les calmer car je trouvais que c'était méchamment méchant [ :( ] par rapport à vous. Après tout.. on vous jetais presque dehors, et certains sont partis à cause de ça. :(

Moi je suis poste depuis septembre 2007, mais je lisais vos messages dès mars 2007, pour voir des infos croustillantes [qui sont arrivé par la suite sur DOJO].

Puis-je participer au tournois ? :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:09:41

Joli le pemt ! :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:33

Et moi, je peux :hap: ?
Oui je pose la question directement suite à mes questions indirectes :o)) .

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:13:20

chu la depuis juin 2007, je peut ? :P

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:16:32

Sérieusement, je trouve que la plus belle époque a été celle d'octobre-décembre. On se fiait à DOJO pour les news, il y avait de nombreuses théories/discussion intéressantes, et on s'aimait tous. :bave:

Dès que le spoil est arrivé.. tout a changé.. donc si ce tournoi peut rassembler et recréer la mini-communauté que le fofo avait avant.. je trouve ça bien. :hap:

:coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:46:43

Perso je pense que la plus belle équipe restera Août 2006. C'est surtout celle là que j'essaye de recréer, on verra par la suite pour les moins anciens qui sont anciens quand même. :p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:18

Ca commence quand sinon ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:51:02

Je n'en sais rien, je verrais en fonction des participants. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:52:22

Hum , ça va etre dur ! :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:56:35

J'ai le jeu le jour de sa sortie mais...

J'ai pas le wifi :snif2:
J'aimerai bien revoir tous les anciens que t'as cité

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:57:25

Ca compte si on est des anciens très jeunes? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:59:32

"J'aimerai bien revoir tous les anciens que t'as cité"

accordé :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:00:09

Ou alors des jeunes tres anciens ? :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:09

dark :d) :sors: pour la 2eme fois ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:15

Ben quoi , il y en a sur ce fofo ( je n'en citerais point pour leurs respects ) ! :( :o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:03:06

Je disais ça parce que je me faisais chier :(

La vidéo du moment