Faut plutot l'avis des membres je pense =/ Enfin je sais que mon image n'est pas très clair mais je peux m'en occuper... Pour 16 joueur ça donne ça:
http://tia.nealpro.com/brackets/bracket799.gif
Moi je trouve ça comprehensible...
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:30:07
J'ai une idée, battez-vous à mort et on prendra l'organisation du survivant.
-milka-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:32:18
Kitsunen : Ton organisation est bof. Les seconds affrontent les seconds, donc au final on a un second contre un premier. Donc mieux vaut mal jouer pour finir second et n'affronter que des seconds. De plus, c'est compliqué, et je vois pas pourquoi on prendrait cette formule compliquée et plutot inégale plutot que la mienne, claire, simple et bien répartie : Les 1ers sont récompensés en affrontant les deuxièmes. Question de logique.
Godeceinture
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:53:08
Up!
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 21:34:48
J'approuve Milka.
Kitsunen
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:47:16
Bah non, pasque si tu fais exprès de perdre... oauis c'est cool, mais t'as pas de 2ème chance, alors que si tu vas en gagnant et que tu perds, t'as encore une chance..
Enfin faites ce que vous voulez, mais à l'ESA c'était des brackets.
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 21:51:31
Chaud Whites qui fait du favoritisme pro-Solomonien.
J'approuve totalement Milka.
-milka-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:12:52
Adjugé-vendu pour la formule la plus simple, façon Euro 2008