CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:18:46

RÉCAPITULATIF :

Les règles sont pour l'instant claires, 8 poules de 4 joueurs, matchs de 1vs1 entre chaque joueur de la même poule qui provoqueront un classement final par rapport aux points engrangés par vos victoires.
Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour des huitièmes de finale. A l'issu des huitièmes de finale, les gagnants passeront en quarts de finale, en demi-finales et en finale enfin. Une petite finale peut être prévu.

Les poules seront tirées au sort. L'organisation quant aux huitièmes de finale n'a pas encore été décidée mais il semblerait que ce serait par croisement de deux poules. (1er Poule A contre deuxième Poule B et deuxième Poule A contre premier Poule B)

Pas d'objets, stages libres, le mode sera "stock". Vous aurez un stock de 3 vies.
Le choix du stage de la partie sera décidé par les deux joueurs s'ils le souhaitent ou alors sera laissé au mode Online, qui fera une sélection aléatoire entre les deux propositions.

Les joueurs ont le droit de changer de personnage en cours de tournoi s'ils le souhaitent.

Un joueur qui finalement serait dans l'impossibilité de participer au tournoi ne serait pas remplacé. Il sera déclaré forfait pour tous les matchs qu'il aurait du jouer. L'adversaire ou les adversaires prévus gagneront le match.

Voici la liste des 32 participants qui se sont déclarés aptent à participer à ce tournoi :

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,
Youghy62,
[Salut],
Antoine76,
Endless_,
Bebe-Mario,
iwanttobelieve,
Clyde,
Naruto7_Returns,
Barbecue,
XIII,
Galactico,
Deimos,
gogs-,
hara-kiri-man,
ino-,
The_Trooper,
Fennel_returns.

Si un de ces 32 participants ne pouvait pas se joindre au tournoi finalement qu'il le dise LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour qu'on fasse un remplacement de dernière minute. Une fois le tournoi lancé, plus personne ne sera remplacé.

Les tirages au sort auront lieu dans la soirée et un topic regroupant toutes les informations sera disponible.

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:34:46

http://img367.imageshack.us/img367/931/tableaussbbqk3.png

Voila a quoi ressemble le tableau final.

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:54:00

Le tirage au sort a été effectué, avec une première partie de tableau énorme.
Je laisse Whites vous informer de ça.
Je marquerai le tout dans le tableau demain.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 23:55:59

Tiens, Ino- participe ? :coeur:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 juin 2008 à 00:51:32

Classe. On peut mettre Gang à la place de Brawlette? Ce sera plus compréhensible pour les autres.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:49:39

C'est la Coupe Du Monde. :noel: :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:58

La classe le tableau. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 juin 2008 à 13:16:57

Je m'inscris. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2008 à 13:20:41
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 août 2008 à 23:29:45

bidesque ce tournoi finalement. :snif:

falco69
falco69
Niveau 10
20 août 2008 à 23:44:37

cay à partir de quand qu'on est ancien que je connaisse mon age :noel:

La vidéo du moment