CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 juin 2008 à 05:11:26

Je suis ici depuis mai 2006, malgré que je me suis fait discret, puis je rejoindre votre sympathique tournoi? :)

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:42:00

BON!

Gangbanger n'est plus mais le personnage pervers qui se cachait derrière ce pseudo est toujours de ce monde.

Finalement, j'adhère. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:19

bonjour. :snif:

je m'inscris et jvais vous foutre la raclée de votre vie. :hap:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:28

J'ai pas le wifi.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:38

Je sais pas si je suis assez ancien :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:45:48

Youhou, de nouveaux anciens se sont manifestés, merci à vous. :) Je note vos pseudos.

Si tu récupères le wi-fi un jour hanno, préviens. :snif:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:28

m'inscris aussi

certains comme papy pouront dire que je suis un anciens

Endless_
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:47:32

J'peux m'inscrire ? :( :noel:

Sachant que si je postais le moindre post avec BMW je serais à nouveau dans les plus anciens encore présents dans les stats ? :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:47:34

J'ai jamais eu le wifi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:48:11

Voilà la liste que j'ai retenue pour le moment.
Si vous semblez voir une incohérence signalez-le moi. :)

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,

Ce qui ferait pour le moment 15 participants potentiels. :)

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:48:19

Tu sais pas regrouper les pseudos, Endless? :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:49:05

C'est ce que j'allais dire, tu devrais regrouper tes pseudos sur le site des stats, et fais le vite car cet été pendant trois semaines y a indisponibilité de pouvoir gérer son compte. :)

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:49:33

Ah ok, je suis pas assez ancien :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:50:35

Non mais attendez, commencez pas à dire "j'suis pas assez ancien", ou le contraire, je vais vérifier ça. :p
Mais faudra laisser de la place aux probables anciens qui voudront participer...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:50:50

Donphan :d) moi non plus, et je fais pas chier mon monde :noel:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:51:55

Ah mais j'ai rien dit, Whites a totalement le droit et même le devoir de ne pas m'inscrire :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:52:24

Mais sinon Donphan :

Le 11/11/2007 à 13:46:53

Voici ton premier message sur le forum... :/
Quand on pense que je vise surtout les anciens d'Août 2006, et les principaux de Dec 2006/Janvier 2007...

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:52:46

De toutes manières, avec la chance que j'ai, SSBB ne marchera pas sur ma Wii :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:53:07

Tiens, ça me fait penser que j'aurai peut-être le wi-fi l'année prochaine en kot.
J'irai pas en cours dans ce cas :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:53:18

Donphan :d) :snif: tu peux me croire, moi itou :snif2: et moi, Whites, je suis assez ancien? :hap:

La vidéo du moment