Ouais, donc en fait je suis réellement out . Réponds-moi, oui, ou non, Whites, au moins, parce que là je ne sais que penser ...
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:41:06
Bah, j't'ai pas trouvé dans les stats je crois, mais perso je crois bien que tu n'est pas là depuis assez longtemps. ôÔ
-milka-
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:41:46
On a pas dit les "habitués", on a dit les 'anciens'
Gouloudrioul
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:43:54
Bah je suis là depuis 1 ans et demi . Je suis dans les stats, mais pas dans la liste des plus anciens par contre.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:44:46
Voilà Milka, là est toute la nuance.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:46:50
Qui va voir dans le dai' pour ramener la fraise de coco ' ,hunk et mariole ?
Gouloudrioul
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:52
Bon okay. Je me tais moi .
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:49:01
mario est déjà passé. coco j'irai le voir sur msn. J'avais oublié Hunk !!
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:34
j'ai le wifi pour SSBB ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:51:51
Mariole, ça fait si longtemps
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:51:58
Tant mieux monsieur.
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:53:05
oui ça fait longtemps en effet
rendez-vous le 27
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:53:48
Juste après le brevet.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:54:04
Juste après mon oral de français.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:54:22
J'ai tout ! J'ai tout préparé pour le plan ! J'ai une Wii ! Une Wiimote ! Et le Wifi ! Niah ah ah ah ah ! Par contre, il me manque SSBB. Mais c'est sûr que j'y serais. =D
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:54:50
Juste apres rien ! Je suis en seconde !
redoublant spotted !
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:55:23
enfin pas tout de suite après le 27, d'abord que je m'entraine car j'ai bien perdu la main, ça fait un moment que j'ai plus touché SSBM :no))