J'avoue que Neme on dirait limite qu'on l'a sorti du cimetière.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:58:57
Mariooole iz here ! Content de te revoir ! =D Moi, je pense ne pas l'avoir directement le 27, mon grand frère ne pense jamais à le réserver avant...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:59:44
Quelqu'un a vu Papy' , c'est bizarre qu'il ne réponde pas à l'appel ?
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:00:41
faudrait presque organiser une IRL du forum SSBB
Papy s'en est retourner dans sa tombe
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:01:04
Bah, je l'ai pas vu connecté depuis un bail. ôÔ Sachant qu'il doit normalement encore être en cours, et qu'il n'a aucun examen à la fin de l'année, j'sais pas trop ce qui peut bien lui arriver.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:02:40
Moi aussi , je le vois les 3/4 du temps sur msn , mais là ...
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:03:11
Chaud t'as bien réussi ton coup Whites, tu nous a bien réuni !
Whites -> J'me suis dit pareil hier, j'ai même fait des "montages" wanted avec sa photo !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:03:46
ensi -> Et attend, c'est pas fini. Attendons encore d'autres réactions !
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:03:47
Chaud nemetoad ça faisait un bail Papy vient souvent sur le forum, mais recemment...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:03:51
Et mais vous n'oubliez pas quelqu'un ?
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:04:38
Ensi : Euhh... Depuis quand tu as eu sa photo ? Tu lui as extorqué ? Méchant ! Sois banni dans ta tombe !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:05:59
Si ça se trouve c'est ensi le meurtrier d'un papy supposé mort mais qui ne l'ai sûrement pas, seulement j'aime bien accuser ensi.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:07:47
Malgré le fait qu'il s'est fait bannir par le 15 18 , personne ne pense à Gang ?
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:08:48
Et bien, c'est LUI le coupable ! D=
prend une fusil et explose Ensi avec pleins de cartouches*
Et pour Mula ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:08:54
Je l'ai à peine cité dans ma première liste.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:09:32
Whites -> espèce de cassoulet !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:09:37
J'ai toujours Mula et le Doc sur msn. Barbecue passe sur le 15-18 et Solid est censé pas tarder à lire ce topic vu qu'il est modo.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:10:13
Mouais, c'était pas la meilleure des citations celle là ensi. Y'en avait des excellentes, dont certaines d'hanno.
http://endoloria.be/ssbb je crois. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:10:57
Oui, Solid va arriver, je le sens, avec ses ondes négatives, les anciens pouvoirs de Whites ont été transférés !
Ensi : Sac à viande ! =O
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:11:16
Ah non, ça y'est, le site du forum est définitivement mort. ^^ Dommage. :p