Ca serait génial si meme solid puisse y participer !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:11:55
Ouaip, et ça nous permettrait de le croiser un peu plus.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:15:56
Et iwant ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:18:37
Il peut être officiellement considéré comme ancien, si on en suit la définition que j'ai donné au départ. Après à lui de voir, il a pas tjs été très intégré à la communauté vieillissante de ce forum, mais bon, comme il veut. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:26:05
Gang m'a dit ne pas vouloir voilà c'est tout.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:28:17
La derniere fois que je l'ai vu , c'était sur le 15 18 !
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:29:20
Son pseudo a été banni
[Morveux]
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:44:24
J'ai envie de m'incruster.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:05:35
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 13 juin 2008 à 17:29:20 Avertir un modérateur
Son pseudo a été banni
Ils sont sans pitié dans le 15 18 !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 21:41:30
Hey, y'a aussi Darko !! J'l'avais oublié ce boosteur.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 02:49:07
Up.
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:54:09
Bah comme je te l'ai dit via le Blabla, je serai donc de la partie, il me faut juste une Wii et le jeu mais ça ne devrait pas trop tarder.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 03:09:33
Je m'inscris avec la ferme intention de tous vous imploser bandes de sous-larves. Même si je galère contre un lvl 9 de SSBM.
cop_hein
Niveau 9
24 juin 2008 à 04:39:06
ça fait pas mal de temps que je suis la, caché dans l'ombre des forums... Mais si personne n'as besoin de moi...
antimario5
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:47:12
Hey on m'a oublié
n'empeche que j'ai aussi ma place ici :o)
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:41:45
Je le pense aussi anti, mais bon tu viens plus trop alors on t'a un peu oublié. ^^
-milka-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:09:33
Allez hop, debout le topic !
DT_LINK-reviens
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:12:05
Et moi dans tout sa ?
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:23:44
Et un an an d'ancienneté sur le forum sa compte pas...