" chier "
On devra bientot créé un 'pic "wc" !
désolé du hs !
aha, l'été 2006, c'était bien
Le début du topic de blabla, c'était bien aussi
En fait , je suis persuadé que il y a encore beaucoup d'anciens ici mais sous d'autres pseudos , je me trompe ?
Tiens milka je me rapelle de lui
ha ok c'est mort pour beaucoups de monde
Go blabla !
Ce sera quel genre de tournoi?Le préféré?
J'ai rien compris au topic mais je suis content parce que y'a mon nom !
J'avoue ensi, la première chose que j'ai fait, c'est chercher mon nom.
Non je pense que ça va être un tournoi sur SSBB !
Ouais moi pareil bebe !
Oui je pense qu'on va tous ce combattre sur SSBB Le meilleur serait une rencontre IRL Je vais a l'ile de ré pendant les vacance
Je vais tous vous écraser les vieux.
Comptez sur moi pour vous battre.
PFFF C'EST TROP FACILE J'AI DÉJA GAGNÉ
C'est ce qu'on dit lego.
M*rde , là je crois que je n'ai plus aucune chance !
Lego & ensi merci qui sur msn
Je vais tous vous battre d'une facilité étonnante
Merci Bad.
je risque pas de vous battre vu que je suis pas dans la liste