Mon objectif et de faire un tournoi pas trop court, et où tout le monde pourra jouer plusieurs fois.
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:07:34
Ok, faut juste que tu me dises quoi faire prendre les CA, je pense (ça fait plaisir d'avoir un petit rôle dans ce tournoi ).
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:08:20
Bah, si tu veux tu peux essayer ça. ^^ Enfin bref, on verra quand le tournoi sera lancé, car c'est pas encore pour tout de suite. ^^
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:11:51
Ok ^^
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:17:59
Whites Je sais plus du tout si je suis assez ancien ou pas, mais il me semble que j'ai posté fin 2006. On verra ça aux stats.
[salut]
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:42:50
Date du premier message Le 25/01/2006 à 13:17:43
Ca va ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:43:44
Il me semble que c'est assez ancien.
Youghy62
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:43:48
Moi je veux, moi je veux.
se dit que le jeu l'attend patiemment dans sa Wii... *
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:44:49
Je participerais avec joie à ce concours seulement mon emploi du temps ne me permettra pas de profiter du jeu , je repousse donc l'achat au moins de septembre. Bonne chance à tous les participants , et que les trois larrons qui ne reconnaîtront portent haut les couleurs du S'sC.
[salut]
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:45:10
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 26 juin 2008 à 17:43:48 Avertir un modérateur
Bon, j'ai une question. Vous voulez qu'on atteigne 32, pour faire des poules de 4, des huitièmes, quarts, demis et finale ou alors si on peut pas atteindre 32 on trouve un autre système ?
Par exemple à 24 :
6 poules de 4 : On prend les deux premiers de chaque poule :
12 forumeurs >
4 poules de trois : on prend le premier de chaque poule :
Demi finales et finale.
J'aime pas trop mais faut voir ce que vous en pensez...
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:53:14
Y a pas moyen de faire des poules au départ, et de partir immédiatement en qualifs après ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:55:19
Pas à 24... A 16 ou 32 ou 64... Mais si on veut faire un fonctionnement poules puis qualifs direct on peut pas faire d'autres nombres que ceux là. :/
Ou alors on fait des poules de 6 avec deux qualifiés par poules... Un peu radical. ^^
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:56:48
Whites bah, on nul ou on ne l'est pas ^^ (j'aurai droit de voir les vidéos des combats, histoire de m'assurer que les résulats sont pas fauchés? ).
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:57:14
Attendons un peu... T'as encore des anciens en tête Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:58:14
On peut peut être se faire confiance non dk ? ^^
Endless -> J'en contacte sur msn là. J'ai encore récupéré un participant, et j'en ai contacté deux autres.
J'appelle également toute personne suceptible d'avoir un ancien dans ses contacts msn ou autre à voir avec lui s'il est pas dans la liste que j'ai posté tout à l'heure.