Bon, je récapitule. ^^
Ceux qui se sont signalés :
dark-link93, ensi, Bad (pas de wifi ? :/ ), Lego, Eagle, Milka
Je crois n'avoir oublié personne... Bon, pour vous répondre, oui comme déjà dis, c'est sur le jeu, SSBB donc :p , et sinon bah pour la date et l'organisation, j'attends de voir si assez de participants se font remarquer, et après, on se concerte.
Le tournoi peut durer longtemps, le temps d'effectuer tous les matchs. 
D'ailleurs je pense déjà à un système de poules, pour ne pas être directement éliminé. ^^