CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Le topic des topics ;o)¤¤

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:03:40

Bon voilà je suis en manque d´inspirition. :nah:
Alors je créer ce topic original pour floo... euh jouer tranquillement (chapeau a celui qui trouvera^^). Alors dans tous JV.com plus de 10.000 forums, je créerai un topic dans un de ces forums. Si le forum c´est Sonic The Hedgehog, je posterai 1 énigme. Celui qui postera sur mon topic en premier recevrat les points.
Si personne trouve je rajouterai quelques énigmes...
Et si sa persiste j´enléve l´énigme. :nah: :o))

Je ferais sois un topic sous le pseudo Whirlpool, Roy_le_sniper, le_soulant, Sac2Sable où Lord[Roy].Sa va améliorer la difficulté. =P
Biensûr je demanderais bien évidemment aux autres forumeurs du forums où je posterai le topic de laisser couler où au mieux si y a un modérateur je lui dirait de bloquer aprés que un forumeur ai trouvé le forum. ^^
Le prochain a mon prochain post. =D

Moi ^^ ©2005-200X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 22:07:42

Quel talent :bravo: :nah:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:08:33

Meuh oui, le Roy nous a pondu un chef-d´oeuvre topiquitiqissime !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:09:12

J´ai deja vu ça sur des forums mort :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:10:10

Ok ok^^ Ca commence à en faire des topics de jeu là. :o))
En tout cas évite de créer le topic sur des forums bien vivants^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:10:27

Sur 1 point:
- Le jeu a révolutionner le monde vidéolutique (un truc comme sa ^^) sur la NES !

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:12:00

Super Mario Bros .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:12:14

J´ai le point. :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:12:43

Rockyu :d) mais il faut poster sur le forum aussi... :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:13:25

¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:
Legolas003: 1 point
=)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:13:28

Legolas003:
Oui mais c´est un peu naze comme topic non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 22:13:56

Deserteurs de blabla! :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:13:59

Rockyu :d) mais non pas du tout. :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:14:02

Aboule la question man, j´attends que çé...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:16:27

Sur 2 points:
- Jeux de go-golf pourrit d´aprés Jvc. :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:18:02

En même temps vous pourrez voir un topic de Whites. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:19:00

Trouvé c´est sur Go Go Golf :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:19:29

Whitesstripes Posté le 05 juin 2006 à 17:55:24 Le créateur de ce jeu a sûrement un begayement.

:d) Ah ouais :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:20:45

Oui Whites, Fan-Nintendo et Milka se sont amusé a faire sa sur pleins de forums. :rire:

  1. Lord[Roy] profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 22:13:25 avertir modérateur
  3. ¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:

Legolas003: 3 points

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:21:11

Je me sens un peu seul là, tu trouves pas? :o))

La vidéo du moment