Bon voilà je suis en manque d´inspirition. 
Alors je créer ce topic original pour floo... euh jouer tranquillement (chapeau a celui qui trouvera^^). Alors dans tous JV.com plus de 10.000 forums, je créerai un topic dans un de ces forums. Si le forum c´est Sonic The Hedgehog, je posterai 1 énigme. Celui qui postera sur mon topic en premier recevrat les points.
Si personne trouve je rajouterai quelques énigmes...
Et si sa persiste j´enléve l´énigme.
Je ferais sois un topic sous le pseudo Whirlpool, Roy_le_sniper, le_soulant, Sac2Sable où Lord[Roy].Sa va améliorer la difficulté. =P
Biensûr je demanderais bien évidemment aux autres forumeurs du forums où je posterai le topic de laisser couler où au mieux si y a un modérateur je lui dirait de bloquer aprés que un forumeur ai trouvé le forum. ^^
Le prochain a mon prochain post. =D
Moi ^^ ©2005-200X