¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 3 points
Quel boulet j´ai recopié mon post avec mon pseudo. <___<
Ouais.
Sinon je savais pour whites, Fan et Milka j´en ai vu pas mal.^^
Lego https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11264-39793-1-0-1-0-0.htm
Ouais lol. ^^Bon le prochain au prochain post. c´est fou le monde qu´il y a.
J´adore ce genre de jeu, c´est la chasse au trésor non ?
Mario ouais j´ai vu.
Legend ouais c´est ça, moi aussi j´adore
Sur 2 points.- Mario a-t-il changer de vêtement ?
Voila j´ai encore trouvé, c´est sur Dr Mario^^
là on doit trouver le topic sur un forum ?
Legend oui voila c´est ça.
erf j´ai été sur Dr Mario j´ai rien vu x____x
Ultima => Oui. =)
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 5 points
J´vais te tuné, tu vas comprendre !
Legend mdr c´est là pourtant
Roy pourquoi il y a un ;o ) en faites?
Ultima => Gné ? Dr Mario tout simple sur nes repris sur GBA. ;)
J´étais sur le mauvais x_x
Ah bah tu risquais pas de trouver
Ultima => -_____-´
Lego => Pasqueuuu
Bon voilà le 4éme est mis.
Sur point:- Top Gamecube. (mais de quoi je parle moa )
Oulah je rame trop moi là...