Evidemment quand j´arrives Lord arrête de faire des énignes. ^^
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:45:12
Whites ouais pas de bol^^ Bon qu´est ce qu´il fait le Roy là?
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:45:25
Mais oui tu fais peur voyons !
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:45:35
Lego & mario Ah et bien continuez à jouer gentils forumeurs non-boosteurs
Roy_Le_Sniper
Niveau 7
15 août 2006 à 22:46:14
Sur 3 points: - série de jeu hyper-mega-connut donc un des éditeur est Rockstar. - Avant les années 1970.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:51
Gagné...
Roy_Le_Sniper
Niveau 7
15 août 2006 à 22:47:48
Mais j´ai pas le temps entre trouvé le forum, créer un topic changer de pseudos ou attendre plus d´une minute, réfléchir a l´énigme et poster. (quoi gné ?)
Pauvre Whites.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:48:32
J´ai fait tous les forums Grand Theft Auto avant de voir le 1969