Argh j´ai cherché lettre par lettre >__<
Oh le boulet que je suis. J´ai pensé à tous les jeux de combat sauf Tekken.
Quoi ?
Merde !! J´ai regardé Tekken 5 [ peut-être 30 secondes après l´énigme ] et Tekken 6 un peu plus tard ! Je suis trop bête
PROCHAINE ÉNIGME
AAAHHHHH JE SUIS DÉACHAÎNÉ !
Bah attends je dois faire mon topic et réfléchir a la prochaine énigme.
Eh bah vas y Roy hein. Bon je laisserais aps Ritzh me rattraper moi
DECACHAÎNE ?
C´était une farce, prend ton temps voyons, ton jeu est super, on n´est pas pour être impatient en plus
Poggy Oups lol Tu l´as aussi mal écrit [ même en copiant le mien ]
Ah nan DEACHAINE
DÉACHAÎNÉ quel jolie mot
Legolas quel jolie con
quelle jolie conne **
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 22:27:37 Legolas quel jolie con
Mais euh...
Bon le voilà repartit les larmes
Sur 3 points=> C´est dingue qu´on perds des royaumes ici.
dans les larmes **
Merde je sais pu écrire moi
Vivement la focntion " Éditer "
Trooper mais non
Sinon trouvé le forum c´était facile là
fonction*
Vivement la partie anti-boulisme
papy est trop nul