Sur 3 points*
Je joue.. enfin j´essaye sans me claquer. ^^
Voila trouvé, c´est Sonic Adventure.
Je viens jouer Il faut poster sur le forum du jeu ou sur un topic précis ?
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 8 points[Mario128]: 5 pointsWhitesstripes: 1 point
Le prochain arrive dans 2-3 minutes environs.
Papy sur un topic précis
En fait faut trouver le forum ?Mdr j´ai trouvé un post de mon Alstroemeria avant que je l´ai!
Bah il faut poster sur le topic du forum a trouvé.
Bien, je suis pret à vous faire mordre la poussière
Sur 2 points (niveau rapidité ^^)=> Tapé dragon et faites moi pas chier.
Vince mdr ok
Là j´ai fait deux topics de Sonic et voila je trouve le bon
Ouais. Je vois pas là...
Dragon dans la barre de rechercher de JeuxVideo.Com =)
Ya quand même 180 réponses lord, je compte pas faire les 180 forums moi hein!
Mais c´est qu´il yen a des forums de Dragon aussi
2éme énigme => Y en a que sur PC NAAAAAh !
RitZH Posté le 16 août 2006 à 21:55:32 Flic flacLegolas003 Posté le 16 août 2006 à 21:55:40 Triouvé!
Y´a un topic fantôme sur un!
Bon RiTZH a Owné Lego C´était sur le forum Dragon´s lair.