Ok lol ^^
Je vais te battre sale Elfe
Trooper oh ça on verra bien.
The_trooper => Oui et tu dois posté sur le topic du forum caché en premier. ;)
Sur 2 points=> 5689
Je connais les règles ^^
JE SUIS TROP FORT
Rapide celui là.
Mince j´avais pas vu l´énigme
La prochaine
C´était quel forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-**lindice**-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0- l´indice -0-0-0-0-0-0.htm
Bon allez, un bien dur la Roy
Ouais
Il réfléchit à son énigme !
Ça va être super je pense ^^
Ouais c´est fort possible
Sur 4 POINTs !=> Jeu de combat en 3D=> Le sixéme volet va bientôt sortir. =)
Quel boulet j´ai oublier de faire la MAJ...
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 8 points[Mario128]: 5 pointsThe_Trooper: 2 pointsRitZH: 2 pointsWhitesstripes: 1 point
Stop aux recherches j´airais bien réussit a vous faire galére 4 minutes.
RitZH a trouvé. ^^
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 8 pointsRitZH: 6 points[Mario128]: 5 pointsThe_Trooper: 2 pointsWhitesstripes: 1 point
Lego tes mort.
C´était bien chaud là. C´était quel forum?
Tekken 2. -_-