Je l´ai rattrapé
Enfin là je vais devoir y aller donc tu vas pouvoir me dépasser
Lego Eh non moi aussi j´y vais et je reviens pas avant 15 jours
Mario ah ouais c´est vrai mince. Bonnes vacances
Merci, j´y vais demain matin
Sur 1 points.Vieille console.
Ouais j´ai un point. mdr
Bonnes vacances mario.
Quand j´ai ton message whites avait déjà trouvé mdr
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 5 points[Mario128]: 5 pointsWhitesstripes: 1 point
Bon allez j´y vais tout le monde
J´ai posté plus de 11.000 messages sans le remarquer. Bref j´en fais encore un petit dernier et Zeme cazze...
Erf oh puis non j´y vais *fatigué*
Dommage, j´aurais bien voulu jouer...
Ouais mais à 2 heures du matin il dormait.
Oui. =)
Lordounet a eu une merveilleuse idée
Je veux bien jouer moi aussi
Bwoaouarf ( ) je me prépare a la prochaine énigme. Zzzzz....
Oui moi aussi je joue.
Comme j´en connait quelques uns y en a ils seraient capable de trouver mon topic avant que je poste l´énigme.
Sur 3Bleu, rapide on le connait tous...