Si ils ont trouvé nan ?
Bah j´ai chercher spyro mais j´ai rien trouvé. Bye Pyriox ^^
Trouvé ^^
Voila papy vient de trouver, bon moi je stop un peu là.
C´était où ?
J´ai cherché Dragon quest.
Pareil
Forum Eragon sur PSP, c´était facile je viens de terminer le livre 2
Voilà un merveilleux forum:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12229-0-0-0-0-0-0.htm
Lord Je peux faire un énigme ?
Oui Papy. =)
Bon j´y vais au revoir ou peut-être à tout à l´heure
A+ c´est plus adaptée Peau Guy. ^^
Je met l´énigme dans 3 minutes
bye bye poggy.
Oui on attends.
Attention, l´énigme est très complexe ( ), la voici:
Rose
2 points
J´ai recherche le mot "rose" est j´ai rien trouvé idem avec pink.
Nouvel indice: chewing-gum, là c´est simple