A moi, je reviens.
Onizuka La liste des jeux c´est ça :https://www.jeuxvideo.com/listeforums-a.html
;i j;
Ok mais dans la liste le premier c´est .kkrigerY a les ponctuations et les chiffres avant les lettres
Reuh, Le jeu continue ou pas ?
reuh kingY a neme qui va pas tarder de poster une enigme
Par contre plus personne fait le classement ?
Enigme pour un point. :Petits êtres bleus.
Facile.
Y a pas les schtroumphs
J´ai trouvé ^^, Forum :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1912-0-1-0-1-0-0.htm
Oni ->C´est toiqui sait pasécrire.
Bravo King.
Ah j´ai foiré
Je peux en faire une ou quelqu´un a déjà l´intention de le faire ? ^^
King tu fais le prochain
neme T´a vu l´orthographe ?
Attendez, je vais faire la MAJ.
Je fais la prochaine enigme
C´est quand tu veux
J´attends que Neme fasse la Maj
Et la maj de quoi ? Ca fait un bail que les points ne sont plus compté xD
Pour 1 point.Attrapez les tous !
Meuh oui on joue pour le plaisir