Bah depuis un peu moins de 10 pages, je l´a ferais demain matin quand j´aurai un tous petit peu de temps.
Bah moi je préfère jouer pour le plaisir, en plus ça sert à rien de faire un classement vu que tout le monde pose des énigmes...
ouais alle zune autre
Ouais donc pour le plaisir alors. En plus bientôt le sup 1.000 messages, sa fera mon 3éme topic.
J´en fais une si vous voulez, non?
Mais bien sûr.
lord jamais dépassé les 100 ici
moi aussi j´en aurais une
Non mais je parle dans la totalité de jvc. ;p
Enigme:Cherchez mon surnom. 2 points
trouvé
2éme
A manger souvent au ciné
allez trouvé le forum c´est des bonbon et pas des pop corn!
< ?
T´a pas un autre indice ? o_O
2 M
C´était M&M´s
Ultima a trouvé 2 sec avant que tu poste. bad ^^^
Bon moi je reprends le jeu demain, mais vous pouvez jouer en mon absence. ^^´
Mwuarf tant mieux que tu reprennes demain je lagguais trop là