Je croyais pas que sa serait aussi facile.
Mdr.
Papy a vraiment pas eu de bol sur ce coup là^^
Lord[Roy] Posté le 16 août 2006 à 22:31:36 Je croyais pas que sa serait aussi facile.
Ah bah si quand même c´était pas dur là^^
Toi tu la ferme
Pauvre papy a une secondes.
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 22:32:31 Toi tu la ferme
Roh mais...
Je crois pas que " seconde " soit au pluriel dans ta phrase
Roh mais tu m´énerves !!
Roy Arrète de postez et fait la prochaine ! :impatientandirespectueux:
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 22:33:19 Je crois pas que " seconde " soit au pluriel dans ta phrase
c´est vrai que quand il n´y en a qu´une seule...
Ah oui il à raison, tais toi Lego__________________________________________ UNE SECONDE !! !
Pardon
RitZH T´as pas eu les 3 derniers à ce que je sache Pas si facile ....
Papy oui pas de bol.
Trooper moi je t´énerve?
Je te pardonne .... mais c´est juste parce que tu es vieux et qui faut pas te fâché ^^
Tekken ? Oui mais t´as eu dla chance
Ritzh allez on verra bien là qui c´est qui va l´avoir>.
Mais on le sais déjà
Sur 1 point=> Mais arrêtez de flipper (de plus en plus tordu mes énigmes <_< )
C´était quoi la réponse ?
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 11 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointsThe_Trooper: 2 pointsWhitesstripes: 1 point
=)
Je suis avant l´elfe
Bien joué RitZH
Le prochaine Mon Seigneur