Méchant Ritzh va. J´étais pas loin quand même
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 8 points[Mario128]: 5 pointsRitZH: 2 pointsWhitesstripes: 1 point
Prochain dans quelques minutes.
Une plus simple la prochaine fois lord s´il te plait par ce que là...
Mais nan c´est mieux les durs.
La prochaine je vous promet qu´elle sera troooop simple.
Nan moi je préfère les durs.
Lego Que je puisse avoir une (très) mince chance de gagner ^^
Il va nous le mettre sur ce forum.
On veut des durs! =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-402-8748647-1-0-1-0-0.htm
Regardez mon topic est le plus grand du forum ^o^
Tu sais pas compter mon pauvre 6 c´est plus petit que 7 :o)
Lord C´est par ce qu´il est très actif, ce forum
Argh j´avais pas vu celui a 7, on peut dire que le forum est remplie de dossier jaune.
Sur 2 pointshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-5416-9426813-1-0-1-0-0.htm
Euh bah je l´ai trouvé xD En même temps tu donnes le lien
C´est quoi la prochaine énigme ?
Plantage d´alice box
Bah c´était celle là où Roy a donné le lien
Lego => Bah c´est sa le truc xD.
Trooper => Ok j´y go sur un autre forum. ^^´
L´énigme tu l´as donne sur ce topic ?
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 22:06:18 L´énigme tu l´as donne sur ce topic ?
Oui oui.