En fait je suis pressé de voler le 20 000ème message à tout le monde. Nan je rigole cela m´importe peu. Mais un peu d´animation, diantre !
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 22:34:22
C´est sûr que là c´est fichtrement mort. ^^ Qui aura le 20 000ème ?
Over And Over - Hot Chip
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:38:44
J´écoute le nouvel album de Keane mais j´aime pas. Pourtant j´avais adoré le premier.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 22:50:19
Ah. Et euh, le dernier c´est avec Everybody´s Changing et tout ça ou alors c´est vraiment un tout nouveau ?
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:50:48
Hum...c´est pas rester reveiller bien longtemps
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 22:52:29
Ta tronche Mario. Tes tristes commentaires sont inutiles.
En même temps tout le monde déserte ce forum alors après faut pas s´étonner qu´il meurt.
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:53:48
Premier : Hopes and Fears avec Everybody´s Changing Deuxième : Under The Iron Sea, donc le nouveau que j´aime pas.
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:09:40
Hum...c´est pas rester reveiller bien longtemps (2ème edition)
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:13:47
J´aime bien cette édition. Elle est mieux que la 4ème de Jonas Tolpiyas.
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:47
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:42
ALLEMAGNE EN 1/2 FINALE !! !! !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 19:58:39
J´aurais préféré l´Argentine. -___- Les Allemands ont eu de la chance dans cette coupe. Groupe facile, huitième de finale facile... :/
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:07:31
OSEF
DEHORS LES ARGENTINS
CA CA FERMER LE CLAPET DE MARADONNA
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:08:10
Ca va*
J´ai oublié d´enlever les majs
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 20:18:28
Ah. C´est embétant.
M´enfin. Sinon ça va ?
[mario128]
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:47
Plutot bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 20:26:50
Ca va, ça va merci. Sinon tu vas bien ?
Erf, je cherche désesperement un sujet de discussion mais mise à part les expériences de Traumatologie Hydromentales, je ne vois pas.
Gangbanger
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:28:53
Lalala!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm