Quand on est content on a toujours une tête de con.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:46:58
Cool alors
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 10:49:01
C´est sûr, ce n´est pas le plus beau smiley de Jv.com. Mais il est pas pire que :
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:49:08
Salut tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:49:43
Ouais bon...
Salut Gang
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:50:14
Et pas pire non plus que cette tête à claque qui n´est autre que : .
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:51:49
Et celui la
Tous les smiley sont bizarre << celui la aussi
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 10:52:23
Salut Gang. ^^ Y´a aussi qu´as une tête d´abruti. ^^
Dîtes, qui utilises ?
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:53:07
Le meilleur c´est
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:53:45
Pas moi. Le " " il est excellent parce que faut l´utiliser quand tu te fous de la gueule de quelqu´un mais tu fais styles que t´es sérieux.
Tiens mario, voilà une corde mon ami.
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:54:14
Dans la famille je sers à rien personne ne m´utilise ya aussi: :spoilers
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:54:49
Excusez
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 10:57:30
Le pire c´est pas spoiler. ^^
et sont particulièrement inutiles. ^^
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:58:35
J´écoute les musiques de SSBM.
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:00:28
J´adore l´ouverture!
Mais j´ai vraiment été déçu par le test de jv.com. Mettre 15/20 à ce jeu, c´est un crime...
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:00:43
Tu sors Knilino
Nan serieux il est pourri
Mais bon
a Whites qui a gagné le 1er prix
Petite compile des smiley les plus pourris
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:01:07
Hunk -> Tu me donnerais envie de les écouter, mais j´ai la flemme d´ouvrir le lecteur.
C´est sûr, 15/20 c´est assez étonnant...
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:02:32
T´as la flemme de cliquer pauvre ami ?
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:03:04
Et quand je pense à Romendil (je crois) qui à mis 20/20 à The Wind Waker > là j´me dis qu´il y a un problème
J´ai écouté certaines musiques de Smash Bros version live > c´est très joli!
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:03:18
Bah, faut que je fasse une dizaine de clics, la vie est dure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm