Euh bah euh O_o y´a pas énormément de chose qui ait changer :/
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:10
Bof bof...
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:04
si quand même ça a pas mal changer moi j´aime bien
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 15:15:16
Ah. C´est bizarre, ça fait plus bordelique. Mais il est sympa.
Par contre j´ai cru que plein de topics étaient bloqués sur ce forum quand j´suis arrivé.
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:18:02
Ah...
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 15:22:46
Bh...
C´est drôle hein ?
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:53:08
ch...
On peut continuer longtemps comme ca
metalknigt
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:58:45
c quoi votre "special mellée" préférée?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:59:46
je les aiment toutes tant que je joue avec kirby
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 16:01:26
Euh... La Tiny Melee est à chier. Sinon j´ai pas de préférences. ^^
metalknigt
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:01:32
moi c la giant mélée ma préférée
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:04:23
j´ai mis à jour ma carte de visite
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:04:53
bientôt mille pages, whites prépare nous un discours
metalknigt
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:04:58
la tyni mélée c vrai que c plutot nul, on vole a 50 domages
la invisible mélée est nul aussi
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 16:06:13
Ah oui. ^^ 1000 pages. Qui l´aura ?
Non, j´fais pas un discours. mdr
Bad -> Ok. Euh, on s´en fout non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm