Ah ben j´ai joué MDR, quand j´ai eu le jeu, en quelques jours j´avais deja fait pas mal de VS...moi aussi c´etait avec des vie (des fois 3 ou 4 vies)parfois je jouais avec ma soeur(oui helas j´en ais une aussi...) ou avec des potes ou parfois contre des CPUs