Fais comme moi achète une chaîne Hi-Fi qui lit le mp3 et comme ça j´ai plus que 2 boutons sur lesquels appuyer pour écouter les musiques. Et pas besoin d´allumer l´ordi.
On est des gros flemmards quand même, faudrait bouger notre graisse.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:06:57
Bouger ta graisse...
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:08:23
J´ai pas de graisse moi.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:09:02
Moi non plus...
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:10:24
Et sur quoi t´es assis alors ?
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:10:40
Personne n´a de graisse Vive l´ordi dans ces conditions!
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:11:13
Moi j´ai la Grèce.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:11:45
C´est nul Whites
Knilino > je suis debout
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:12:26
T´as réussi à me faire rire sale duboulet de mario.
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:13:14
Hey! Mais on approche des 20.000 messages?
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:14:11
Ouah je suis trop fort
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:14:44
20 000 messages de conneries ouais.
Gangbanger
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:15:41
Un de plus pour la postérité!
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:16:36
Euh, c´est pas une raison pour booster saligauds. Et puis on a le temps encore. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:16:38
Ce message sert a quelque chose
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:17
Celui-là aussi puisqu´il informe tout le monde de ma présence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm