CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:01:22

Un peu plus d´un an...

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:05:31

Moi ca fait deux ans que j´ai eu ma cube mais au début on s´éclataient sur MKDD. Je ai acheté Smash 10 euros il y a un an pour mon anif, au début je croyais que c´étais un bète jeu en 3D merdique, puis j´y ai joué chez mon cousin :ouch: .
On a donc la même ancienneté.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:07:43

Je pensais la meme chose :o))

Me disait que c´etait un jeu de baston pas terrible et quand j´ai commencer a jouer, je l´ai plus lacher^^

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:11:52

Je l´ai acheté pour une fête d´anniversaire (l´année dernière) on a pas arrété du week-end, je pense que le meilleur moment d´un jeu c´et quand on le découvre et qu´on sait pas très bien y jouer.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:28

C´est bien vrai.Au debut je croyais qu´il fallait avoir le plus de % pour gagné :lol: (j´avais pas lu le manuel...) XD

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:15:09

Moi aussi :lol:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:17:17

Bon je vais mangé :) @+

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:18:39

:bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:21:22

Moi j´vais vous dire comment j´ai découvert SSBM. :o))
Y´a de celà 4 ans, un ami avait la Cube avec ce jeu entre autre, j´y ai joué avec lui, je suis devenu fan, pendant un moment il me l´a passé, et après j´y ai plus joué jusqu´à il y´a environ 1 an Et Demi où j´en ai racheté un et où j´ai tout recommencer. :content:

ol1
ol1
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:43:49

moi c´etait le moi de sa sortie, parceque deja j´hesitais a le prendre sur n64, et la il etait de retour, j´hesite, et en retournant je voi bowser (un hero de la société moderne economico´politico pour moi a ce moment la) et je me dit c´est bon je fonce, grace a bowser j´ai decouvert un grand jeu qui est bien plus qu´un perso, c´est un tous, c´est un rêve :snif:

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:41:43

Et moi j´avais acheté le premier Smash Bros sur N64 à un des mes potes pour son anniversaire, et quand j´ai joué chez lui, je me suis maudit de ne pas l´avoir acheté pour moi.
Si bien que j´ai acheté un Cube avec Melee l´été de sa sortie, ça me paraissait tellement fluide à l´époque, comparé à la N64.

Vous avez raison, le meilleur moment dans un jeu vidéo c´est quand on le découvre pour la première fois. On a une sorte de sentiment d´ignorance, ça veut dire qu´on a pas du tout la même vision du jeu la première fois et une fois qu´on le connait par coeur.
C´est un peu comme les livres, on en feuillette un qu´on ne connait pas, on lit quelques passages qu´on interprète d´une certaine façon, mais une fois qu´on commence à lire le livre en entier, les différents passages qu´un avait lus au préalable prennent une tout autre dimension. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 17:14:20

Dejà :hello: les gens, ça fait un bout de temp que je suis pas venu sur ce forum :) ( PC en panne :snif2: )
Ben quand j´ai joué à la première fois à Smash Bros, j´ai detesté ce jeu, me suis fais éclaté par mon pote lamentablement :snif: Mais ensuite j´ai acheté le jeu et j´ai amplement pris ma revanche :diable:

Gein-
Gein-
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:13:39

Bah moi c´est la même chose que Knilino en mieux dit. :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:23:42

Eh ben dit le mieux :content:

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:35:10

Je sais pas quoi faire... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:48

...

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:44:36

Alors j´écoute de la musique. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:47:42

......

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:50:32

Je crois que je vais aller lire. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:52:14

.........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment