Eh oui, je suis très bon poête.
Le forum sera sûrement plus intéressant quand le jeu sortira, mais ça me manque les grandes discussions avec des gens comme :
Toi
Legend
Oxjo
Lego
Goomba
Lord
Maaf
Mario128
Hunk
Moi donc...
Milka
etc...
Tout le monde en même temps et dans la bonne humeur.
Egalement GBA, ou d´autres... 