oui trop lol
ce n´est pas en faisait des topics et postant plein de message qu´on devient modo, sauf si peut etre on as des contacts privilégié avec jv.com, mais c pas de la démocratie a ce moment là, c vous 2 avez envie d´etre modo, donc tous les autres le subiront ...
perso je pense pas qu´on doit parler de modo maintenant, laissez le forum s´épanouir, quand un modo aura a faire son apparition, les forumeurs l´élieront!