J´ai vendu ma cube bêtement il y a environ un mois en croyant que la Wii allait bientot sortir... J´ai gardé mes jeux (SSBM et baten kaitos) mais je me faisait tellement chier sans jouer à smash que j´ai recommander une cube sur ebay... IL Y A UNE SEMAINE !! !