Par contre "mario", je vois vraiment pas ce que ça peut vouloir dire.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:36:35
Mais le miens OSEF
Le tient (a l´endroit ou a l´envers) veut rien dire non plus
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:37:14
Tu connais pas Onilink, duboulet sans cervelle ? :vontent:
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:37:16
Ou alors "Hunk" me fait penser a "Hulk"
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:37:49
Tu sais pas faire des smileys duboulet sans cervelle ?
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:39:27
Et Hunk c´est un perso de RE4, duboulet sans cervelle. Pour le smiley j´ai vu la faute mais j´ai eu la flemme de corriger.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:40:45
J´ai jamais joué a RE4 donc je pouvais pas savoir duboulet sans cervelle
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 10:41:05
Ca donne un style ce smiley.
Hunk -> Le mien est parfaitement compréhensible.
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:41:33
Quoi, jamais ? Tu sais pas ce que tu rates, duboulet sans cervelle.
[mario128]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:41:35
Ah non je trouve pas
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:43:07
Whites ==> j´en conviens mais les lettres étant attachées, ma petite cervelle de duboulet a eu du mal à comprendre.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2006 à 10:43:41
C´est sûr, la prochaine fois je ferais un espace.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:44:09
Vraiment une tete de con ce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm