mario 128 si c´est bien t´en va po ensi t´as raison !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:56:12
Mouarf, tellement nul mon jeu de mot ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:03
Non ça va en plus, pas nul mais pas drôle non plus !
Pletil
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:57:40
Le pseudo ets fait à partir de ça mario.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:44
Je reste neutre dans ce conflit
Pletil
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:58:43
Jyvé bye !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:59:45
Ouah je suis trop fort, j´ai deviné tout seul.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:59:45
salut aux partants !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:00:06
Bye Pletil :p
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:00:15
Bye Gogs et post en même temps.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:01:22
bon darko faudrait peut etre que je te parle de slayers j´avais oublié !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm