Mdr Darko, c´est connu. ^^ Mais c´est quand même marrant à voir.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:43
Pas mal la date.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:52
J´avais jamais vu ce screen moi
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:31:41
Darko qui lit dans mon esprit J´avais jamais vu Sinon horrible le designe jaune de jv.com
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:15
Je lis dans l´esprit de tout le monde
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:23
J´ai rebattu un boss !
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:46
Moi non plus j´avais jamais vu, pas mal!
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:33:24
SheenaLaTueuse Posté le 17 mai 2007 à 21:32:23 J´ai rebattu un boss !
Lequel?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:33:42
C´est un fake cette image ou bien ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:33:53
Bien joué ensi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:43
Rodyle ! Il était nul
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:35:50
On dirait un nom de chien.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:36:17
Non non c´est pas un fake, c´est un ancien bug assez connu. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm